Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature fulop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulop

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: Candidature fulop Répondre en citant

Bonsoir 

Je me présente IRL pour commencer ,je suis une étudiante en économie et sociale ( Commerce ) ,une infographiste amatrice au passage . x) J'aime écouter des musiques classiques ( Jean jacques Goldman , enfin classique j'entend par dire ancienne ( Quand la musique est bonne ) , Je m'appelle justine j'ai 24 ans . 

In game :
Paladine heal Pseudo :Fulop
Reroll dk : Fullop 

Un screen de mes pauvres stats : 

Ancienne guilde :
C'était les Oursons , J'était la GM , mais je n'aime pas faire la loi et me prendre la tête avec des joueurs donc je l'est arreté . 
( Sous officière chez les pochtrons ) . 

Et sinon pourquoi avoir choisi votre guilde ?
Pour la bonne raison que vous êtes une guilde posé qui est là depuis des années ( Des désénies 
 ) ,

Mon expérience sur ivalice

Naxxramas Clean 10/25
Ulduar 1/10 Boss 10 ( Léviathan ) 
Sanctum Obsidien 10/25
Repaire d'onyxia 10/25

Mes Disponibilités
Je suis disponible de 18 h à 23h Minuit , je suis en cours a 7heure donc bon . 
 ( Pendants les vacances que j'ai , vous me trouverez de 8h du matin a 8h du matin vous posez pas de questions . ) Ou defois absente deux jours de suites , mais je le dit sur le Forum avant . 

Mes motivations
Avoir le plaisir de partagées des beaux moments avec vos membres sympa en raid pve ou bien pvp ou évent et aussi continué de faire du pve hl en guilde dans un climat de no-stress et non-prise de tête.

Alchismite Spé transmutation et Herboriste 450 . ! 

Charte lue et approuvée 
Voilà si vous avez des question n'hésitez pas , Désoler pour l'orthographe . Bonne lecture
Cordialement Fulop

Dernière édition par Fulop le Jeu 2 Déc - 20:46 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shift
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Candidature fulop Répondre en citant

Bonne candidature ,le stuff pas mal malgré quelques pièces pvp tu doit les changer vite .
Sinon je suis d'accord pour un test en raid.

Dolce
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: Candidature fulop Répondre en citant

Jolie Candidature Stuff Pas Trop Dég

+1 Pour un Test en Raid

Bonne Chance

Visiter le site web du posteur
Dønte
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Candidature fulop Répondre en citant

Salut
Bon rien a dire sur la candidature , sympa et simple ça suffit
Pour les stats , je suis pas un expert en pala heal mais ya des pièces pvp que tu peux changer facilement en faisant des héros tant qu'ils ya  du triomphes partout
Enfin je dirai +1 pour un test un soir 

Tahteem

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Candidature fulop Répondre en citant

Salut mais c'est qui Yerakin?

Yoel

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: Candidature fulop Répondre en citant

Je suis pour une période de teste

Sinon c'est quoi l'addon qui permet de voir tout le stuff et son lvl ?

Tahteem

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: Candidature fulop Répondre en citant

De la merde en boite cette canda, joueur refusé bonne continuation sur Iva.

Errance

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature fulop Répondre en citant

Candidature vraiment très maigre, une interface qui prend toute la page, stuff pas détaillé, enchantement et gemmage non plus.
Nous imposons quand même des recommandations, nous ne sommes pas en portes ouvertes.

"et que je m'entend très bien avec Yerakin pour le peut que je lui parle chaque jours ."

Yerakin ?! Ca sent le gros copier-coller de la candidature et distribution à plusieurs guildes, aucun sérieux ...

Fulop

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Candidature fulop Répondre en citant

Yerakin est chez vous , ou il a dit quitté ? C'est lui qui ma conseillé votre guilde .
Candidature en boite merci . J'ai essayée de m'appliquer . Gemme paladin = Full intelligence pour ma part . Enchante intel Puissance des sort . 

Akhmed
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 02:50 (2010)    Sujet du message: Candidature fulop Répondre en citant

même si la candidature n'est pas accepté je trouve que l'agressivité et les insulte sont a dépassé pour les candidatures sinon a toi Fulop je te dit bon courage.

Eminø
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 04:43 (2010)    Sujet du message: Candidature fulop Répondre en citant

Mort de Rire Tahteem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Candidature fulop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006