Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature fulop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulop

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: Candidature fulop Répondre en citant

Bonsoir 

Je me présente IRL pour commencer ,je suis une étudiante en économie et sociale ( Commerce ) ,une infographiste amatrice au passage . x) J'aime écouter des musiques classiques ( Jean jacques Goldman , enfin classique j'entend par dire ancienne ( Quand la musique est bonne ) , Je m'appelle justine j'ai 24 ans . 

In game :
Paladine heal Pseudo :Fulop
Reroll dk : Fullop 

Un screen de mes pauvres stats : 

Ancienne guilde :
C'était les Oursons , J'était la GM , mais je n'aime pas faire la loi et me prendre la tête avec des joueurs donc je l'est arreté . 
( Sous officière chez les pochtrons ) . 

Et sinon pourquoi avoir choisi votre guilde ?
Pour la bonne raison que vous êtes une guilde posé qui est là depuis des années ( Des désénies 
 ) ,

Mon expérience sur ivalice

Naxxramas Clean 10/25
Ulduar 1/10 Boss 10 ( Léviathan ) 
Sanctum Obsidien 10/25
Repaire d'onyxia 10/25

Mes Disponibilités
Je suis disponible de 18 h à 23h Minuit , je suis en cours a 7heure donc bon . 
 ( Pendants les vacances que j'ai , vous me trouverez de 8h du matin a 8h du matin vous posez pas de questions . ) Ou defois absente deux jours de suites , mais je le dit sur le Forum avant . 

Mes motivations
Avoir le plaisir de partagées des beaux moments avec vos membres sympa en raid pve ou bien pvp ou évent et aussi continué de faire du pve hl en guilde dans un climat de no-stress et non-prise de tête.

Alchismite Spé transmutation et Herboriste 450 . ! 

Charte lue et approuvée