Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blue ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> A l'intérieur de la guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Celle qui chatouille ? Pas compris >< Hey Syssy, ça fait pas un peu deux ans qu'tu traites Xyde de gamin ? xD
Tu vas finir par rouiller ! S'pas cool ça !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

OMG j'crois que j'viens t'comprendre ! Putain t'es trop con Twi ! Et qu'est ce que t'en sais d'abord ? T'as test ? Okay

Twi
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Ahaha !
J'l'ai déjà vu en sex'cam :p

oupas²

Sy²

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 04:27 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Bah de 12 ans à l'époque, ça en fait 14 now c'est tjs d'actualité taktak toujours pas de poil au kiki et toujours les iouc pleines !

Errance

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

J'me suis fais un bouc sur mon pubis, tu veux voir Twised ? Toi aussi Syssy, j'te fais même brouter, spécialement pour toi ...

Par contre ton œsophage va en prendre un coup :/

gaskoyen
Ami de la guilde

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Bluuuue tu fais peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Blue
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Go mettre ta photo au lieu d'faire ta banane ! J't'ai vu qu'une fois j'crois

Sy²

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

(tu parles de qui? Surprised)

Blue
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

De PD-Gay

gaskoyen
Ami de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 02:35 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

C'est qui Pdg ????????

Twi
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Une personne.

Tahteem

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Tu veux dire c'est "PERSONNE" c'est ca Twised?

Khalbouz
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Mort de Rire  Blue...  la petite de 9 ans dis que t'a le mm regard que ton perso ( celui qui fais peur )

Moi je dis belle la tof  Razz

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 01:25 (2011)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Blue a écrit:
Tsssss, journaliste ? Je sais pas trop... Paparazzo plutôt ! J'suis plutôt du genre fouille-merdes ! (A noter que puisqu'il s'agit d'un mot italien, au singulier ce mot s'écrit donc avec un "o" et non avec un "i" puisque le "i", en italien, est marque du pluriel des mots en "o". Eh ouais, le jour où on m'taunt sur mon orthographe, PDG sera devenu prof de français !)

Fake Blue , Paparazza pas paparazzo <.<
On essaye d'apprendre l'italien § mais pas de cul j'habitais en italie Mouhahahahaha
Fin paparazzo c'est masculin , donc jusqu'à prevue du contraire t'es une fille nan ?

Jirayya

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:24 (2011)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Faux c'est pas une fille!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Blue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> A l'intérieur de la guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006