Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blue ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> A l'intérieur de la guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Tsss, j'pensais ninja l'first post', mais bon, tant pis, fallait être plus rapide...

So, j'm'appelle Jennifer, j'ai 16 ans ( 24 avril) -J'vous donne ma date d'anniversaire mais j'vous force pas à la retenir !-
J'suis en première L et j'suis amoureuse d'Erstin, Tahteem, Xyde euh... euh...Who Else ?! Ah oui, le plus beau pour la fin ! J'suis également trop une fan'girl de Tro quoi ! J'ai des posters de lui dans ma chambre et tout, vous pouvez pas test.

Autrement, v'là ma photo. (Je tiens à préciser, parce qu'on m'a déjà demandé ça ultérieurement, NON, je ne suis pas à poil sur la photo, mais mes cheveux dissimulent des bretelles de débardeur !)

PS: De gauche à droite, on peut apercevoir successivement les peluches d'un champignon jaune de Mario, de Mulan, de Pâquerette (La fée verte de La belle au bois dormant), un bébé fuck, euh...phoque*, une panthère rose et un Yoshi bleu, mais ça Erstin le sait puisqu'il m'observe quand j'vais m'coucher § Pas mal hein ma life ?§

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Errance

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Pourquoi tu fais la même bouche qu'un trou de balle de babouin ? :O
First <3

EDIT by sophisty : Enculé de Xyde cété moi qui avait le first j'avais meme écris Blue je t'aime

Blue
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Mdrrrrrrr ! T'as déjà vu un trou d'balle de babouin ? Mh... J'te savais pas comme ça !

Tro
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

<3 ze t'aime aussi

Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

OUICOOTAVIE

Twi
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Et le meilleur pour la fin ! Normal tu ma pas encore cité =D

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Donc je remet mon fist car ce PD de xyde il a delete mon post !!!!

Blue je t'aime

Blue
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Xyde > Ronaldo > Sophisty/Tro > All ! Insulte pas mon crouton Erstin Sad

Clubi
Ami de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Sy²

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:46 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Omg tu m'as oublié! Alors là c'est le pouce j'suis désolé!
Et style tu rejoues, ça y est tu rechutes? :p

Tahteem

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Blue ze tah-T'AIME Ossy Embarassed

Errance

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Même pas à la cheville Ronaldo, il m'arrive.

Clubi
Ami de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:30 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Blue t'es moche trop même ......  :p nan j'rigole XDDDDD

Blue
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Hum, merci Clubite ! J'retiens j'retiens ! Et ... Non Flo'... J'rechute pas... Non non...
Puis Xyde franchement sachant qu'il s'est fait opérer d'la cheville, j'trouve ça petit comme comparaison !

Errance

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

C'est l'expression qui compte Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Blue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> A l'intérieur de la guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006