Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu de la suite de mots ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> A l'intérieur de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheliak

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Le jeu de la suite de mots Répondre en citant

Puisque flood est la mission divine que m'a donné Moar j'ai donc mes commandements et l'un d'eux est "Le jeu de la suite de mots tu créera" alors je fais ce que l'on m'a ordonné ...

Le jeu est simple je commence par donner deux mots qui ont un rapport :

Plage > vagues

Ok donc là, la plage les vagues tout ça c'est en rapport.
Le joueur qui post le prochain message devra lui continuer ma suite en reprenant le dernier mot ou la dernière expression et en l'associant à un autre mot ou expression ayant un rapport :

Vagues > mer

Ok à vous de jouer (on reprend la suite "vagues > mer").

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> A l'intérieur de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006