Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un druide équilibre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kogonar

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un druide équilibre Répondre en citant

Bonsoir / Bonjour les Veni Vidi Vici

Je me prénomme  Mohamed , je suis Tunisien et j'ai 21 ans  , étudiant en informatique appliquée  'Système informatique et Logiciels " et joueur de world of warcraft sur ivalice depuis octobre 2007 ,
Sa fait presque un  an et demi que j'ai arrêté de jouer ( juste avant la mise à jour de passage BC --> WOTLK  sur ivalice ) .
In Game j'étais un membre de la Guilde Dream weaver  avec mon Druide Heal "
Zakishy " ( mon arrêt de jeu était juste avant la dissolution de guilde  )
Maintenant je me suis fait un autre druide spé équilibre ( j'ai profité de l'offre  points ivalice x) pour  le faire ... mon premier druide ne sert plus à rien même si je n'ai dessus que des équipements épiques raid 25 BC ) , de ce fait j'aimerais bien vous rejoindre  en postulant avec mon 2eme druide "
Kogonar " et pouvoir progresser dans le pve HL .

Screenshot in game

Équipements  (T9 ordinaire  + T9.5 ) + Glyphes

j'ai voulu utilisé wowhead profiler ...mais sa base de données n'est plus compatible avec WOTLK Sad ...

Arbres de talents
http://talent.mmo-champion.com/?druid#-t32GBnSxI2D,bYQ,9551
y'a encore d'autre templates  que j'utilise ( changements de la répartitions des points en dessous de la forme de sélénien )

Cycle dps
En se qui concerne mon Cycle DPS , je dois vous dire (je pense que vous êtes au courant déjà ) qu'il n' y a pas 36000 façons pour dps avec un chouttard ^^
je commence sur les boss toujours par luciole (pour +3% toucher et ainsi attendre les 17% requise  (10% stuff 4%équilibre de la puissance  et 3% luciole améliorée) juste après  éclat lunaire ( pour le proc idole ) >> essaim d'insectes ( préparation pour améliorer le dégâts de colère ) >> spam colère jusqu'au proc éclipse solaire , une fois l'éclipse solaire actif  >> spam feu stellaire jusqu'au proc éclipse Solaire  et je  recommence le même scenario x)

luciole >>éclat lunaire (X) >> essaim d'insectes >> colère >> éclipse L >> feu stellaire >> éclipse S >> (X) 

pendant le cycle, le rafraîchissement des DoTs se fait de manière à garder le sort Colère toujours précède par essaim d'insectes ( si bonus actif dans les talents bien évidement) pour plus de dégâts et garder aussi feu stellaire précède toujours par éclat lunaire ( pour augmenter la chance d'avoir des coups critiques et augmenter la  durée du dot sur la cible ( glyphe) ) 

Métiers
Calligraphie 445  ( encore de up 450  x) )
Herboristerie 450

Pêche 405   ( encore de up 450 x) )
Cuisine 450

Alchimiste 450  avec ancien perso

Expérience PVE*
- Expérience  riche et évoluée  au niveau de l'extension burning crusade
- Pendant mes 14 jours de /played  j'ai eu l'occasion de faire :

L'épreuve du croisé

- les bêtes du Norfendre 10 et 25  NM et HM
 - jaraxxus 10 NM
 - champions de faction 10

Ulduar 25
 - Tranchécaille

- Ignis le maître de la fournaise

Naxxaramas
 - Anub'Rekhan 10
 - Maexxna 10
 - Kel'Thuzad 25
 - Sapphiron 25

Sanctuim Obsidien 10 et 25
Repaire d'Onyxia  10 et 25

*vous avez remarquez ( enfin je pense) que j'ai mis PVE et non PVE HL   dans le but de généraliser se que j'ai fais  comme étant ancien joueur
donc au niveau WOTLK  je n'ai pas encore assé  d'expérience  mais je suis encore et toujours prêt à enrichir cette dernière.

Ancienne guilde ( depuis mon dernier retour " in game" )
- vous vous demandez deja ( Comment j'ai eu mais bottes EDC 25 HM  x) )..et ben avant de postuler chez vous  , j'ai réussi à m'intégrer dans la guilde Prophésy en étant Full T7 x)  et avec laquelle j'ai commencé à faire du PVE WOTLK
-  ( là vous vous posez la question pourquoi  j'ai /gquit  x) ... ) "c'est derniers temps cette guilde commence à avoir des perturbations au niveau du manque de motivation de ces membres aussi ,  y a eu quelques soucis inter-officiers  et le pire ....du /gquit en masse tous les soirs  ...x) 

Reroll :
Shahine chaman lvl 80 t7 non guildé ( en mode stand by )
Frozensoul  Chevalier de la mort lvl 80 t7 non guildé ( en mode stand by aussi )

Disponibilité :
en ce moment je suis en période de préparation de projet de fin d'étude d'une durée de 4 mois  au sein du Service Technique de TOPNET
 donc je serais présent pratiquement tous les soirs à partir de 19h30 ~ 20h00 jusqu'à 2h00 du matin s'il le faut x)
 les "week-end" je peux jouer toutes la journée à conditions que je n'aurais pas d'autre occupations IRL

Caractéristiques Matériels :
PC portable de marque Toshiba A200 équipé de :
- Carte graphique nvidia serie 7  (7300 Go Geforce 256 ram DDR2)
- 3 go  de RAM
- Processeur Pentium dual core
- windows XP  / ubuntu linux
le jeu fonctionne sans problèmes avec une  qualité moyenne
F.A.I  : Topnet avec 1 Mo de débit 

Addons :
- baud bag ( du type all in one banque / inventaire )
- GroupCalendar ( je sais pas si vous l'utilisez ou pas  car c'est un bon outil de planification )
- Deadly Boss Mods
- Omen3
- X-perl
- Gatherer
- Sexymap
- Atlas Loot
- GearScore Lite
- Quartz ( barre d'incantation plus agréable )
- OmniCC ( cooldown des sorts/Techniques sur les boutons  ( avec des chiffres ))
- Squawk And awe  ( indicateur de proc / dot  moonkin )
- FortXorcist  ( idéal pour suivre tous les CD et leurs Rafraîchissements )

- etc ....( oui oui pas de Recount dans tous cela ) x) ...

J'espère qu'il ne manque rien dans ma candidature  et si vous voulez en savoir encore plus n'hésitez pas à me le demander. Okay

Merci pour votre lecture et à bientôt in game

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xolololz

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un druide équilibre Répondre en citant

Je vais faire les choses dans l'ordre de ta candid.
Gemmes:
Donc ta gemme +10 carac à enlever tu à déjà 2 gemmes bleues donc inutiles.
T'a 12bd /10 touché sur la tete useless, tu est déjà cap touché sans.
La 20 hate sur les épaules go mettre du 12bd/10cc tu est déjà capé hate , mais pas cc.
Enchants:
Enchante les brassards 30bd
Enchante ton torse par 10 carac et non 8.
Glyphes:
Les glyphes sont bons, perso je mets le glyphe de météores ( celui qui réduit le temps de recharge ) par rapport à celui de FS mais la tienne est bonne et très utilisée sur offi.

Tu est cap touché c'est bien

Ton template est bon aussi, j'ai pas le meme mais il est bon.

Le reste me va aussi , si tu change les gemmes / enchants demandés je serais pour un test,

Cordiallement Xlol, 

Kogonar

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:28 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un druide équilibre Répondre en citant

En se qui concerne le  taux de toucher  je cherche deja à le redruide à ~ 263 (10%)  ( c'est vrai qu'en dessus ça ne rapporte rien  ).
En se qui concerne la hâte  le cap c'est à 585 ( pour pouvoir reduire le temps de feu stellaire )  401 (soft) pour colere  à 1 sec d'incantation.

Suivant ton raisonnement ( sachant que j'ai deja penser à ça ^^) sa serra plus logique  d'augmenter le taux de CC plutot que chercher à avoir  plus de hâte  Okay .

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:58 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un druide équilibre Répondre en citant

Si tu cherche à avoir le HC FS pas de soucis mais change alors tes 23 bd en 12bd/10hate non ?
Le cap touché en alliance , est de 236,7 ( 237 ) grace aux 1% donnés par les draeneis

Dernière édition par xolololz le Sam 12 Fév - 15:53 (2011); édité 1 fois
Astrals

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 07:10 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un druide équilibre Répondre en citant

Positif pour le pseudo. J'en garde un bon souvenir sous BC il me semble.

Célamoon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un druide équilibre Répondre en citant

Positif pour ma part aussi un ancien compatriote druide Very Happy Sinon j'espère que tu partage pas le même Pc avec ton Khalil de frère puisque je crois qu'il s'est remit à jouer à WoW aussi. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006