Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence prolongé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> A l'intérieur de la guilde -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zqck
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Absence prolongé Répondre en citant

Bonjour

Après avoir appris une mauvaise nouvelle " La mort de mon oncle " je vous informe que je vais stop les raid pendant quelque jours parce que ça se fait pas mon oncle est mort et moi je joue à wow je vais quand même pas le rez 

durée de l'absence  31/01/2011 ==>  05/02/2011 

Je serais peut être co le matin mais le soir ça se pas possible :s 

Merci de votre compréhension et je suis vraiment désolé 

Cordialement Zqck 

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xolololz

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:48 (2011)    Sujet du message: Absence prolongé Répondre en citant

mes condoléances

Tahteem

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:27 (2011)    Sujet du message: Absence prolongé Répondre en citant

Rabbi yer7mou wiyna3mou.

Astrals

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:21 (2011)    Sujet du message: Absence prolongé Répondre en citant

Paix à son âme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Absence prolongé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> A l'intérieur de la guilde -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006