Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
xolololz
|
Posté le: Lun 31 Jan - 20:17 (2011) Sujet du message: Double candidature (Pretre sacré/ Démo destru) |
|
|
Sheliak oui c'est mieu que tu sorte quand j'ai creer mon Xolofath ( Xolo + gros car ct un ours x) ) je ne savais pas que cette race existais
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 31 Jan - 20:17 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Shpoon Membre
|
Posté le: Mer 2 Fév - 13:40 (2011) Sujet du message: Double candidature (Pretre sacré/ Démo destru) |
|
|
salut a vous et bienvenu sur notre forum ! postulation baclée ! il vous manque bcp de choses à nous citer ! sa sera -1 de ma part ! tsss:la prochaine fois que vous postuliez,essayer de faire un effort (tt link et tt lue a propos d'une guilde et aussi la CHARTE DE GUILDE)! bonne continuation et bonne chance ! _________________ si ça ne te dit pas , gtp alors !!!
|
|
|
 |
Tahteem
|
Posté le: Mer 2 Fév - 17:30 (2011) Sujet du message: Double candidature (Pretre sacré/ Démo destru) |
|
|
Thend revient en SP, en attendant je lui conseille de répondre a nos "demandes" (linker le stuff enchant spé) _________________
BoRn Tø bE a kIkOoPaLa
|
|
|
 |
ytroia Membre
|
Posté le: Ven 4 Fév - 16:39 (2011) Sujet du message: Double candidature (Pretre sacré/ Démo destru) |
|
|
Bon moi perso j'osef de vos reput, vos stuff, vos gemmages et meme si vous postulez tout seul ou a deux.....
Need voir votre DPS, car pour les soeurs 25 HM on need du lourd, du tres lourd alors si vous avez le trou de balle rose ou noir ou vert j'osef je veux juste voir si votre DPS > 7k... si c le cas ben POSITIF pour moi.
|
|
|
 |
Thend Invité
|
Posté le: Sam 5 Fév - 00:58 (2011) Sujet du message: Double candidature (Pretre sacré/ Démo destru) |
|
|
J'ai bien aimé les derniers posts . Je tiens compte des remarques, et je reviendrais .
Sinon pour les enchants de mon stuff heal ça donnait ça : Heaume => 30bd, 10 regen mana Epaules => 23 bd, 15 rési (pas de réput encore) Torse => 8 caract Brassards => 30Bd Gants => +28 bd Ceinture => Boucle Jambes => 50bd, 20 esprit Bottes => 18 esprit Arme => +63 bd
|
|
|
 |
Chamyz
|
Posté le: Jeu 10 Fév - 22:16 (2011) Sujet du message: Double candidature (Pretre sacré/ Démo destru) |
|
|
Je m enfou des stat du stuff , double condid ou triple.
AVEZ VOUS DU SKILL ?????????
Si oui vous prend en test mais si un de vous deux merde sur un truc sa sera négatif pour les 2
|
|
|
 |
Thend Invité
|
Posté le: Jeu 10 Fév - 23:29 (2011) Sujet du message: Double candidature (Pretre sacré/ Démo destru) |
|
|
Bonsoir. J'étais en train de commencer à repostuler en SP (j'ai fini de farm tout seul, il me reste quelque S8 encore par contre), mais je viens de voir ton message et je répondrais que Oui je possède un bon SKILL !! J'attend votre réponse .
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018) Sujet du message: Double candidature (Pretre sacré/ Démo destru) |
|
|
|
|
|
 |
|