Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Double candidature (Pretre sacré/ Démo destru) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xolololz

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Double candidature (Pretre sacré/ Démo destru) Répondre en citant

Sheliak oui c'est mieu que tu sorte Smile quand j'ai creer mon Xolofath ( Xolo + gros car ct un ours x) ) je ne savais pas que cette race existais

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shpoon
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Double candidature (Pretre sacré/ Démo destru) Répondre en citant

salut a vous et bienvenu sur notre forum ! 
postulation baclée !
il vous manque bcp de choses à nous citer !
sa sera -1 de ma part !
tsss:la prochaine fois que vous postuliez,essayer de faire un effort (tt link et tt lue a propos d'une guilde et aussi la CHARTE DE GUILDE)!
bonne continuation et bonne chance !

Tahteem

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: Double candidature (Pretre sacré/ Démo destru) Répondre en citant

Thend revient en SP, en attendant je lui conseille de répondre a nos "demandes" (linker le stuff enchant spé)

ytroia
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:39 (2011)    Sujet du message: Double candidature (Pretre sacré/ Démo destru) Répondre en citant

Bon moi perso j'osef de vos reput, vos stuff, vos gemmages et meme si vous postulez tout seul ou a deux.....

Need voir votre DPS, car pour les soeurs 25 HM on need du lourd, du tres lourd alors si vous avez le trou de balle rose ou noir ou vert j'osef je veux juste voir si votre DPS > 7k... si c le cas ben POSITIF pour moi.

Thend
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:58 (2011)    Sujet du message: Double candidature (Pretre sacré/ Démo destru) Répondre en citant

J'ai bien aimé les derniers posts . Je tiens compte des remarques, et je reviendrais .

Sinon pour les enchants de mon stuff heal ça donnait ça :
Heaume => 30bd, 10 regen mana
Epaules => 23 bd, 15 rési    (pas de réput encore)
Torse => 8 caract
Brassards => 30Bd
Gants => +28 bd
Ceinture => Boucle
Jambes => 50bd, 20 esprit
Bottes => 18 esprit
Arme => +63 bd

Chamyz

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: Double candidature (Pretre sacré/ Démo destru) Répondre en citant

Je m enfou des stat du stuff , double condid ou triple.

AVEZ VOUS DU SKILL ?????????

Si oui vous prend en test mais si un de vous deux merde sur un truc sa sera négatif pour les 2

Thend
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:29 (2011)    Sujet du message: Double candidature (Pretre sacré/ Démo destru) Répondre en citant

Bonsoir.
J'étais en train de commencer à repostuler en SP (j'ai fini de farm tout seul, il me reste quelque S8 encore par contre), mais je viens de voir ton message et je répondrais que Oui je possède un bon SKILL !!
J'attend votre réponse .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Double candidature (Pretre sacré/ Démo destru)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006