Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Test] candidature Mago ! ^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mago

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Test] candidature Mago ! ^^ Répondre en citant

Yow Yow La Guilde !!!!!!!
Bon On commence déjà pour la présentation Irl :
Je m’appelle sabri j’ai 18 ans , j’habite au kram et je suis un lycéen ,pour mes  *passions  bah j’aime dormir et j’aime aussi les séries dans tout les genres et surtout les <fantastique> , aussi les films et les mangas , 
Présentation Ig :
  • Pseudo: Magellane
  • Royaume: frostmourne
  • Race : Gnome
  • Classe : Mage
  • Metier :
  • Couture 450/450
  • Enchantement 415/450
Stuffs et Gemmes et enchantements:
Gants :

Ceinture :

Jambière :

Bottes :

Anneau<1 :

Anneau<2 :

Bijou<1 :

Bijou<2 :

Baguette :

Tenu main-gauche :

Arme :

Brassard :

Torse :

Cape :

Epaule :

Collier :

Casque :

Stats :

Glyphes :
1/
[/url
">

2/
[/url
">

3/
[/url
">

4/
[/url
">

Talents :

http://veni-vidi-vici-ivalice.xooit.fr/image/60/a/a/0/talent-1-24acd62.jpg.…
[/url">

http://veni-vidi-vici-ivalice.xooit.fr/image/60/7/b/7/talent-2-24acd8d.jpg.…
[/url">

http://veni-vidi-vici-ivalice.xooit.fr/image/50/c/8/7/talent-3-24acd9e.jpg.…

Cycle de Dps : 
1-Brulure
2-Bambe vivante
3-eclaire G*F
Quand la pyro instant proc je la use , et pour les < brulure et bambe > quand ils s’éteints je les use  
Interface : Classique
Addon :
Atlasloot
Omen
Recount
Reroll :
J’ai un autre persso qui a 450 cuisite et 300 péche
Expérience :
Nax *10*clean
Ony*10*clean
Sartha*10*clean
Edc*10*clean/25*premier boss
Horaire du jeux :
BaH tout les soirs chui dispo jusqu’au matin <nølife quoi> ^^ :p
Motivation :
Jai arreté wow il y’a un ans et demi mais mes amis irl  m’ont remis cette drogue une autre fois dans ma téte ^^ , tout le temps quand on sort ils parle que tu wow < tro , chamyz , shokwave , shpoon,zack , mahdi < mayaerfouch > :p et d’autres aussi , alors jvoulez les rejoindre et vous rejoindre aussi pasque jai visité votre ts et il ya une bonne ambiance hihi ^^ , et afin d’evolué mon experience pve

Voila voilou , Merci de lire ma condidature < et desolé pour les fautes d’autographe hihihi :p :p >

Dernière édition par mago le Jeu 20 Jan - 01:41 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xolololz

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: [Test] candidature Mago ! ^^ Répondre en citant

L'écriture pike les yeux ( le mauve en gros )
j'aime pas les liens comme ça je regarde ça après mais de vue j'aime pas j'èspère qu'il y a un gros stuff derrière.

mago

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: [Test] candidature Mago ! ^^ Répondre en citant

au faite , jai pas truvé le site pour que je link les stuffs , ils sont tous en <cataclysme> . ils me donne pas les bonne stats

mago

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: [Test] candidature Mago ! ^^ Répondre en citant

et pour le mauve , chez moi sur mon ecran je la voi normale l'ecriture 

Sheliak

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: [Test] candidature Mago ! ^^ Répondre en citant

Pour link ton stuff tu peux utiliser http://imageshack.us/ . Tu screen chaque pièce de ton stuff et t'upload le tout normalement à gauche tu auras un lien pour faire une diapo. Et sinon tu as poploot mais les commandes ne fonctionnent pas souvent ou alors tu fais une recherche avancée dans la base de donnée Wotlk de http://worldofwarcraft.judgehype.com/ .
Lien direct de la recherche avancée : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-search .

Uploaded with ImageShack.us

mago

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: [Test] candidature Mago ! ^^ Répondre en citant

Merci pour l'info ^^ , mais c trop tard mtn je croi ^^ , j'ai chercher pendant 2 jours comment je link le stuff directement mais jai par trouvé Sad

Tro
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:16 (2011)    Sujet du message: [Test] candidature Mago ! ^^ Répondre en citant

Bonjour;
T'es un très bon ami Irl à moi, mais ta candidature me fait trop mal au yeux
Essaye de gérer sa d'abord afin de donner mon avis.

Bonne chance.
Avis Positif cousin Smile

Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 02:12 (2011)    Sujet du message: [Test] candidature Mago ! ^^ Répondre en citant

j'attent les avis de nos mages
Okay

Unbeliever
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 02:19 (2011)    Sujet du message: [Test] candidature Mago ! ^^ Répondre en citant

j'att l'avis de Doldol et tohtoh et chamcham  pour donné la mienne

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dønte
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 03:37 (2011)    Sujet du message: [Test] candidature Mago ! ^^ Répondre en citant

Yo

Rien A Dire Vraiment Surtout Que T'es Un Ami A Tro <3

Bref Tout Est Parfait A Part La Glyphe De Brulure , Si Jamais Tu Chope La Glyphe Bombe Vivante , Ça Sera Mieux !

Sinon +1 Pour Un Test Un Soir

PS : T'as Choisi De Gemme Full Hate , Moi Perso Je Gemme Full Coups Critiques Mais Bon Voyons Ça Donne Quoi En Dps

Bonne Chance Pour Le Reste
Smile

Dønte
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 03:40 (2011)    Sujet du message: [Test] candidature Mago ! ^^ Répondre en citant

Et Non Pas Mon Avis Umbélélla ??  Je Te Rappelle Que Je Suis Un Mage Donc Mon Avis Compte !!

Chamyz

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: [Test] candidature Mago ! ^^ Répondre en citant

Un bon stuff , Un bon joueur (ayant une bonne expérience BC 'ancien last hope et Dream weaver' gladiators aussi je croi)

Sinon, faut changer la glyphe brulure (comme la dit donte)

La spé est correct, tu gemme hâte au lieu de cc (j aime bien sa et c super important pour les switch et les burst).

ps: le screen de tes stat faut le changer (unbuff et sans Médaillon de l'Alliance)

Postif pour une période test .

xolololz

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Test] candidature Mago ! ^^ Répondre en citant

merci pour la couleur , Positif pour test

Tahteem

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Test] candidature Mago ! ^^ Répondre en citant

Cousin de Tro donc rien a dire, je vas faire comme si je ne le savais pas.

Je pense que tout y est, une glyphe/Cousin à changer en attendant t'as mon Positif.

mago

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Test] candidature Mago ! ^^ Répondre en citant

Merci pour les Positifs ^^  ; et pour la glyphe je cherche encore < jai trouvé aucun calli qui a cette glyphe coté a2 >  , jvé chercher coté h2 je croi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: [Test] candidature Mago ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006