Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Test] candidature Mago ! ^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mago

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Test] candidature Mago ! ^^ Répondre en citant

Yow Yow La Guilde !!!!!!!
Bon On commence déjà pour la présentation Irl :
Je m’appelle sabri j’ai 18 ans , j’habite au kram et je suis un lycéen ,pour mes  *passions  bah j’aime dormir et j’aime aussi les séries dans tout les genres et surtout les <fantastique> , aussi les films et les mangas , 
Présentation Ig :
  • Pseudo: Magellane
  • Royaume: frostmourne
  • Race : Gnome
  • Classe : Mage
  • Metier :
  • Couture 450/450
  • Enchantement 415/450
Stuffs et Gemmes et enchantements:
Gants :

Ceinture :

Jambière :

Bottes :

Anneau<1 :

Anneau<2 :

Bijou<1 :

Bijou<2 :

Baguette :

Tenu main-gauche :

Arme :

Brassard :

Torse :

Cape :

Epaule :

Collier :

Casque :

Stats :

Glyphes :
1/
[/url
">

2/
[/url
">

3/
[/url
">

4/
[/url
">

Talents :

http://veni-vidi-vici-ivalice.xooit.fr/image/60/a/a/0/talent-1-24acd62.jpg.…
[/url">

http://veni-vidi-vici-ivalice.xooit.fr/image/60/7/b/7/talent-2-24acd8d.jpg.…
[/url">

http://veni-vidi-vici-ivalice.xooit.fr/image/50/c/8/7/talent-3-24acd9e.jpg.…

Cycle de Dps : 
1-Brulure
2-Bambe vivante
3-eclaire G*F
Quand la pyro instant proc je la use , et pour les < brulure et bambe > quand ils s’éteints je les use  
Interface : Classique
Addon :
Atlasloot
Omen
Recount
Reroll :
J’ai un autre persso qui a 450 cuisite et 300 péche
Expérience :
Nax *10*clean
Ony*10*clean
Sartha*10*clean
Edc*10*clean/25*premier boss
Horaire du jeux :
BaH tout les soirs chui dispo jusqu’au matin <nølife quoi> ^^ :p