Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Test] Condidature Konrad palatank ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamyz

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: [Test] Condidature Konrad palatank Répondre en citant

Je te prend pour test demain normalement, mp moi ig sur Killdeath

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkspa

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: [Test] Condidature Konrad palatank Répondre en citant

ok chamyz et merci encore

Dolce
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 05:07 (2011)    Sujet du message: [Test] Condidature Konrad palatank Répondre en citant

+1 Pour un Test en Raid

Bonne Chance.

Visiter le site web du posteur
ramsex

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: [Test] Condidature Konrad palatank Répondre en citant

Tro a écrit:
Bonjour;
Un ancien joueur de Dream Weaver, Donc +1 pour un test.

tro je souviens pas de lui chez les dream weaver moi ^^

mé je mé un avis positif pour une période de test 

bonne chance pour la suite 

darkspa

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:48 (2011)    Sujet du message: [Test] Condidature Konrad palatank Répondre en citant

slt ramsex merci pour ton positif dans dream weaver j'ete avec ma pretresse darwine tu t'en souviens surement ce sur, j'ete le seul pretre avec achmon a avoir le baton heal de BT lol

darkspa

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: [Test] Condidature Konrad palatank Répondre en citant

ah j'ai oublier du temp de BC mon pretre ete main et mon pala ete reroll mtn c'est l'inverse

ramsex

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: [Test] Condidature Konrad palatank Répondre en citant

ahhhh oé =)

ta fait ton glyphe de tète ou pas encore lool
 je souviens de toi qu'on krebaza a rage pour les glyphe une soiré hhhhh

darkspa

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: [Test] Condidature Konrad palatank Répondre en citant

et oui lol c'ete le bon view temp

Tahteem

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: [Test] Condidature Konrad palatank Répondre en citant

Accepté en phase de test par contre un effort doit être fait durant cette période pour avoir une double spé correcté avec un stuff qui va avec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: [Test] Condidature Konrad palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006