Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Imälec ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imälec

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Imälec Répondre en citant

IRL

J"ai 14 ans, j'aurais bientôt 15 ans au mois de mars. Je suis passionné de Basket-ball, je joue ailier et pivot. 

IG

Nom : Imälec druide de spécialité combat Farouche.

Mon template : http://wow335.gamestool.net/druidt.php?000000000000000000000000000055320013…

Mes glyphes :
Glyphes Majeur : Lambeau,Déchirure,Rugissement Sauvage.

Métiers : Mineur,

Stuff :

Tête : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Cou : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Épaules : Je ne l'ai pas trouvé sur wowhead et judgehype par conséquent j'ai les épaules triomphes 245 qui donnent Endu et Agi

Cape : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Torse : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Poignets : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Gants : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Hero

Ceinture : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Bottes : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Jambières : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Bagues : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Bijoux : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Voici un screen de mes stats Unbuff :

Ma Stat que je privilégie le plus est la pénétration à l'armure.

Mon cycle dps : Mutilation>griffure>lambeau si je monte a 4 pts de combo je met rugissement sauvage si j'arrive a 5 pts de combo je met déchirure, Quand le buff rugissement sauvage et le dot déchirure est posé sur la cible j'utilise morsure féroce.

Gemmage & Enchantement:

Je gemme principalement de l'arp et une gemme prismatique pour activer la méta

Mes enchantement sont :

Tête : 50 pa/20cc méta: 21 agi et dégât critiques augmenté de 3%

Epaule : 40 pa/15 cc

Dos :  22 agilité

Torse : 10 carac

Poignets : 50 pa

Mains : 44 pa

Ceinture : boucle de ceinture éternelle

Bottes : 32 pa

Arme : Enchant d'arme Berserker

Des enchantements banales pour un cac

Ma seconde spé : TanK quand on me demande de respé pour le bien d'un raid

Mon Main reroll : Greydon  possède un stuff tank full conquête et un stuff dps dont il dispose de 2 T9 + 2 T9,5 et des ptites armes 232, il est spé Givre dps & tank je connais néamoins la spé impie dps et la spé Sang tank.

Expérience Pve Haut lvl :

Naxxramas 10 joueurs :
Aile des Arachnides:
-Anub Rekhan
-La Grande Veuve Faerlina
-Maexxena
Aile de la peste:
-Noth le porte-peste
-Heigan l'impur

Aile des Abominations
-Le Recousu
-Grobbulus

Aile Militaire:
-Instructeur Razuvious
-Gothik le Moissonneur
-Les Quatre Cavaliers

Sapphiron
-Sapphiron
Kel Thuzad
-Kel Thuzad

Naxxramas 25 joueurs :
Aile des Arachnides:
- Anub Rekhan
- La Grande Veuve Faerlina
- Maexxena
Aile de la peste:
- Noth le porte-peste
- Heigan l'impur
- Loatheb
Aile des Abominations
- Le Recousu
- Grobbulus
- Gluth
- Thaddius
Aile Militaire:
- Instructeur Razuvious
- Gothik le Moissonneur
- Les Quatre Cavaliers
Sapphiron
- Sapphiron
Kel Thuzad
- Kel Thuzad 

Sanctum Obsidien 10 joueurs :
- Sartharion(3d)

Sanctum Obsidien 25 joueurs :
- Sartharion(3D)
Caveau d'Archavon 10 joueurs :
- Archavon
- Emalon

Caveau d'Archavon 25 joueurs:
- Archavon Le Gardien des Pierres
- Emalon Le guetteur d'Orage
Ulduar 10 joueurs:
Le Siège d'Ulduar
- Léviathan des Flammes
- Ignis le maitre de la Fournaise
- Tranchécaille
-Xt-002
L'antichambre d'Ulduar
- L'assemblée de Fer
- Kologarn
- Auriaya

La Descente dans la Folie
-Général Vezax

Ulduar 25 Joueurs:
Le Siège d'Ulduar
- Léviathan des Flammes
- Ignis le maitre de la Fournaise
- Tranchécaille
- Xt-002
L'antichambre d'Ulduar
- L'assemblée de Fer
- Kologarn
- Auriaya

Onyxia 10 joueurs:
- Onyxia ( après toutes les MaJ )

Onyxia 25 joueurs:
- Onyxia ( après toutes les MaJ )

L'épreuve du croisé 10 joueurs:
-Les bête de Norfendre (HL)
-Seigneur Jaraxxus (HL)
-Cache des champions (HL)
-Jumelles Val'Kyr
-Anub'arak

L'épreuve du croisé 25 joueurs:
-Les bêtes de Norfendre (HL)
-Seigneur Jaraxxus
-Cache des champions
-Jumelles Val'Kyr
-Anub'arak

Ancienne guildes pve : L'échiquier, la guilde est dead car plusieurs d'entre eux l'ont quitté ou son passer côté horde, Eleven bonne guilde gm sévère mais il traumatise les gens donc on whype quelques fois et le gm a donné 2-3 loot à la même personne xD ^^ mais bon c'est pas très grave je joue pas pour les loot, Legend of Zelda morte juste après le crash et misterious ways j'y suis restée que quelques jours.

Mes horaires de jeu : Dispo à partir de 18h sauf le lundi, jeudi ou je m'abs pour mon entrainement de basket qui a lieu a 19H et je re de 21H-21H30 jusqu'à minuit. Le samedi dispo tout la journée sauf de 14H a 19H ou j'ai un match de basket je sais comment fonctionne une guilde pve donc je saurais m'adapter pour les raids.

Merci pour vos futurs réponses dans ma candidature !!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Imälec Répondre en citant

Négatif

J'avais les même stats sur mon drood T7-T8 .... je sais pas comment tu te débrouille pour être au même niveau avec du 245. En plus on a déjà notre chaton, certe des fois il est pas la mais il a eu un bon prof pour lui apprendre le powershift et je me revois pas faire l'éducation d'un nouveau drood

Chamyz

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Imälec Répondre en citant

Négatif t as bien niinja ma cape dps de ignis 10 a ulduar (une cape force).

Shpoon
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 02:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Imälec Répondre en citant

-1 !
Go allopasse age et reviens ! 

ytroia
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 03:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Imälec Répondre en citant

Candidature correct ... meme si ya pas trop de couleur mais osef on est pas des bébé.
Pour le stuff je ne juge pas je ne connais pas.
Pour le skill je ne juge pas je ne me souviens pas.
Mais pour un drood felin dans un raid je dis +1 thepiit est pas souvent la je trouve.

Voila c tout ce que j'avais a dire

Tro
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Imälec Répondre en citant

Négatif pour des raison déjà cité.

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Imälec Répondre en citant

Je te l'ai dja dit j'avais un vieille cape pvp 226 qui donnait de l'endu, la force me donnait de la pa en plus et je te l'ai pas ninja on me la donné et tu étais en tank et pour les boss qui ont de l'armure j'ai quand même un bon kiki pour ça que j'ai fait un dk spé naxx mais sinon l'arp c'est pour EDC et ULduar.

Khalbouz
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Imälec Répondre en citant

Si je peu me permettre mais 14 ans c pas un age suffisant a mon avis   !!!!

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Imälec Répondre en citant

Chamyz a écrit:

Négatif t as bien niinja ma cape dps de ignis 10 a ulduar (une cape force).

Et aussi dans le raid ulduar vers miniuit je voulais venir avec mon DK dps il m'a dit non non, on need pas de dk car les mobs sont insensible  aux maladies alors qu'il y a  des dk comme sheliak et Ytroïa qui arrive quand même premier, il s'est arangé pour que personne need la cape force je sais que la cape force était benéfique Si tu étais en dps mais seulement tu étais en Tank et moi j'en avais une qui était inférieur à celle que j'avais. Et sachez que je monte à 50% d'arp unbuff et que le bonus d'arp et largement compensé par mon manque de pa.

Blue
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Imälec Répondre en citant

Bon j'vais donner mon avis même si, visiblement, les avis précédents penchent vers le négatif...

J'connais pas drood Miaaaaaouw, j'pourrais donc pas juger sur cette partie là...   
Il me semble (Je dis bien il me semble) me souvenir d'un joueur plutôt sympa rencontré probablement en bg...

J'aurais aimé pouvoir dire également que son DpS, d'après mes souvenirs, était pas si dégueulasse (du moins en BG je le répète)  
Pour ce qui est des droods Miaaaaaouw dans nos raids actuels, c'est vrai qu'il y en a pas masse.  
Pour terminer, je souligne qu'il est vrai que son âge peut sembler jeune, m'enfin après tout je n'ai que deux ans de plus que lui, au pire les phases de test sont, comme indiqué, destinées à un TEST et n'impliquent donc rien de définitif...  

Roster Miaouuuuw:
Souvenirs (oopas):

Conclusion: Mitigé

Chamyz

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Imälec Répondre en citant

Refuser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement Imälec

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006