Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ashbringer :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gastonlgrand

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:23 (2011)    Sujet du message: ashbringer :D Répondre en citant

Bonsoir la guilde veni vidi vici je viens vous présenter ma candidature. Je suis un ex legend of zeldat jais été kik du à la fin de la guilde. Jais donc tourné mon choix vers vous parce que jais entendu beaucoup parler de vous je sais que vous été une très bonne guilde PVP non je rigole PVE ^^ avec des membres compétant et pas des kikou et j’adore faire du pve hl avec une bonne ambiance  Smile

Bon je me présente mon nom est Francis mailhot je reste au canada (Québec) jais 16 ans je passe mon temps a jouer a wow et je Play depuis pré bc donc je mi connait un peut ^^

mon personnage se nome gastonlgrand ses un paladin vindicte lev 80 bien sur XD il est forge 450 et mineur 450 et je up cuisine pêche et secouriste a temps perdu et ses temps si jais beaucoup de temps a perdre ^^

bon je vais vous montré mon stuf

tete     : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

cou      : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

epaule  : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

cape     : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

torse        : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

brassard   : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

main         : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

ceinture    : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

pentalon    : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

pied          : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

bague 1     : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

bague 2    : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

bijoux 1    : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

bijoux 2    : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

libram       : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

arme         : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ench berseker

Tout mon stuf est ench a exception de mon torse et brassard je farm compo ^^ tout mon stuf est germe +20 force. jais aussi 2 craft réserver au forgerons  +une chasse brassard et +une chasse main ^^ .Mes glyphe sont glyphe de jugement , de pitié , et de tempête divine et les inf : impo des main, béné Pa et sagesse 30 min ^^

jais une 2e spé tank avec un stuf moyen de nivo 226 donc peut toujours être utile mais surement pas a edc ^^ je farm héro pour me stuf tank puis que je need plus d'insigne en spé dps ^^

jais team speak + micro

mes disponibilités sont : nolive XD

mon avancé pve : edc 10 clean edc 10 héro 4 boss down edc 25 clean edc 25 héro 1 boss ^^

template : 
-->http://talent.mmo-champion.com/?paladin#9d8v8jkM8q5u1,,9551

screen shoot : http://www.sendspace.com/file/nkil1k

pour tout autre information vous pouvez me /w en jeux

ps : bon jeux a tous et jais mit des belle couleurs mais quand jais fait poster sa écrit plein de chose technique et il n'y avait pas de couleur jais donc effacer le message et retirer la couleur Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ytroia
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 08:22 (2011)    Sujet du message: ashbringer :D Répondre en citant

Salut Gaston !! Bonne année

Twi
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:00 (2011)    Sujet du message: ashbringer :D Répondre en citant

Salut !

DES COULEURS ?

Dolce
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: ashbringer :D Répondre en citant

On a beaucoup trop de palouf, 3 voir 4 en Tank et 4 ret c'est suffisant je pense, je vais pas recruter un autre pour le moment.

Négatif
Juste pour le roster

Bonne Chance.

Visiter le site web du posteur
Shpoon
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:48 (2011)    Sujet du message: ashbringer :D Répondre en citant

salut a toi , et bienvenu sur notre forum ! 
dsl on est full cac et de plus full tank ! 
===> -1 
bonne chance pour la suite !

gastonlgrand

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: ashbringer :D Répondre en citant

ouais je comprend mais je voulais tenter ma chance quand même parce que j en ai mare de ne pas pouvoir pve mais bon ^^ je vous souhaite une bonne continuation et si jamais les pala cac disparaisse je suis la Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: ashbringer :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006