Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Meg (Démoniste) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meg

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Pour mon screen j'étais en spé hybride et j'avais mon diablotin, en spé démono mon cc est à 30%.
 Pour l'arme en effet avec mon gemmage tu devine que c'est la pierre de sort qui a fait up ma hâte, mon screen me représente donc self buff. Et comme je l'ai précisé si j'ai autant de toucher c'est combo de mon bijou+ mon arme et cette dernière je veux la changer ce qui réduira mon toucher de 120.
Je fais FDA en espérant avoir l'épée http://www.wowhead.com/item=50210 et le gemmage est cours de changement ^^

Edit:
J'ai toujours pensé que le cap toucher démoniste était de 11% minimum et préférablement 13%.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avava
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Cc Meg , Bonne année
Bon J'ai Deux remarque !
Spé Hyrbide capé touché c'est 13% équivalent à 345 touché donc ta 185 touché de plus pense a équilibré tes stat
 ton cycle n'oublie surtt pas de refrech connexion pour le bonus
j'ai pas pu voir le template ca tourne jusqua linfini  pas dautre  com sauf Que Notre cher Dolce a Raison
C'est une guilde Pve Osef des bijou Pvp Ça sert absolument a rien ^^ C'est "inutile" de nous informé de ton stuff pvp !
Played : 74 jours (40 jours au level 80) et chez les eclipse !!  t'aurai  pu au moins être full t9 et avoir un autre bijou pve et les craft uldu 
Je te les craft si tu veu
Bonne chance pour la suite Bisous !

Meg

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Je ne vous informais pas de mon stuff PvP, je vous informais de mon stuff tout cours. Pour le template tu me peux me /w quand tu veux et m'inspecter IG ^^
Et Pour les craft Uldu ce n'est pas de refus, quant à Éclipse j'ai eu l'occasion d'avoir d'autres bijoux mais je n'étais pas seule en raid et d'autre membres de la guilde sont jugés prioritaires J'avais beau "Need" (Je ne sais pas si vous savez comment marche le système de distribution de loot chez eux) mais on ne me les a pas accordé.

Une questionsi je peux me permettre à Dolce, pourquoi préfères-tu Zangets?

Avava
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Pr les craft tu peu me wisp a tt moment IG just amène les compo ^^
Les bijous y'en a  celle des hero celle de sdf ou sdp jai oublié bleu mais elle tapporte 73 cc et un proc de 512 bd( braise de forge)  ou ya avec les embleme de conquete hate y'en a avec triomphe aussi sans oublié la fete des brasseur tt le monde a eu tt sorte de bijou  Wink il faut just farme et s'informé un peu  donc on peu pas loot c pas un problem tu voi  ^^
il faut être un peu  motivé c'est tout Confused

Dolce
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Meg a écrit:

Une questionsi je peux me permettre à Dolce, pourquoi préfères-tu Zangets?

Juste psk il a post avant toi stoo et en+ de ça on la déja test en raid je sais ce qu'il vaut x) mais malheureusement il c'est fait ban hier je crois donc je suis prêt a changer d'avis si tu es prête a farm un autre bijou PVE ce qui va automatiquement montrer que tu es motivé pour nous rejoindre

Bonne Chance

Visiter le site web du posteur
Meg

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Euh, j'ai d'autre bijou ( http://fr.wowhead.com/item=40682 )mais j'ai pensé remplacer le bijou qui me rajoute du toucher au lieu d'échanger le bijou PvP, car là c'est un bijou PvP certes mais je ne vois pas ce qu'il apporte de négatif, je risque de prendre l'aggro en raid? Cela m'étonnerai fort!! Pour les bottes je l'ai ai échangé avec les crafts Uldu et j'ai gemmé en esprit, bd et hâte, j'ai aussi changé la gemme +20 toucher de ma ceinture en +20 hâte, j'ai échangé mes gants contre les Gants T9 pour lesquels j'ai farme le triomphe aujourd'hui, je les ai gemmé en bd+hâte et l'enchant bien sûr. Voici mes nouvelles stats:

Je reste surcapée un peu en toucher (15%) mais personne ne m'en voudra de ne pas rater un sort... (Avava je t'ai /w cet aprém pour que tu inspectes mon template mais tu semblais afk!) J'ai aussi le bijou du sanssaint qui est l'équivalent de celui que je vous ai linké mais je trouve dommage de perdre 150 bd...

Dolce
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

re meg x)

Garde     [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft      &      [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft     pour l'instant c beaucoup mieux que   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 

Positf

A Bientôt IG

Visiter le site web du posteur
Eminø
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 05:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Salut Meg
ça se voit que tu es motivé à nous rejoindre.
Alors je passe mon positif pour une période de test ;  malgré que nous avons assez des demo.
Bonchance
Okay

Akhmed
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 04:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Salut je voulait juste signalé que sa serait pas trop demandé de dire une bonne foi pour toute si la candidature est accepté ou non pour qu'elle puisse savoir d'autan plus que c'est moi qui lui est conseillé de postulé chez nous, merci.

Shockwave
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 04:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Salut megali 

530 hit c trop le capé hit c 288(  11% ) avec 3/3 supression . et a2 c 10% + aura dreanei .

faut chopé 2 t9 ( torse et mains ) et poste screen de tes state .

bottes et ceinture uldu a craft et si ta de compos go craft poignsts edc .

cycle dps == > connexion == > malé élém /funest => corruption ==> immolation ==> incinére 

==>et phase 35% tu remplace incinére par feu de l"ame .

tu refresh connexion .curruption . immolation .

template vue que ta assez de touche je te propose ;
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…

et pour la spé démono link template avec judgehype 

Gemmage pour démo ( rouge 23 ps / jeune ==> orange ps hate / bleu ==> violette ps esprit .

essaye de chopé bijou fds héro et arme fda héro .

si non metier pas top pour un démo je préfére si tu up couture a la place de herbo .

tu met quelle pierre sur ton arme ? kel bien nourri ? flacon / elxir ?

Addon : je te conseille de télécharger quartz il te permettre de voir les durer de tes dots .

a+ IG

Tahteem

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Joueuse acceptée en phase de test /w moi ou un Offi pour être guildée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006