Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Meg (Démoniste) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meg

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Candidature démonsite - Megali.

- Présentation -

Salut à tous, je me présente Meg 22ans étudiante en langues étrangères, j'habite en Algérie (Et en fait le Français fait partie des langues que j'étudie si vous trouvez quelques fautes par-ci par-là veuillez m'en excuser ^^') j'aime la musique un peu de tout d'ailleurs, ça peut aller de Coldplay à The Prodigy et Pendulum en passant par de la musique classique et Jazz.. ( Bah quoi?) J'aime aussi la lecture, le cinéma les séries TV un peu comme tout le monde je pense.

- Mon personnage -

Pseudo : Megali
Race : Humaine
Played : 74 jours (40 jours au level 80)

Métier : Herbo/ Alchimie HL (Secourisme, cuisine et pêche HL aussi)

- Stuff, Talent, Gemmage et enchantements:

http://www.chardev.org/?profile=7551
J'espère que vous pourrez voir le lien quand je le teste ça me fait un éternel loading..

pour mon premier bijou (rune d'audace forgé par les titans) je compte le changer au plus tard demain pour le bijou maître de guerre (hs implacable), car j'étais au coté horde avant je n'avais donc pas la capacité raciale des humains.

Pour mes talents ma première spé est la spé hybride (demono destu) 0/40/31.
Ma 2ème spé est la spé Démono 0/56/15 J'en connais des cast qui m'aime bien en raid quand je suis en démono x)

Pour les réputations je suis exaltée auprès des Fils de Hodir, Kirin Tor, Repos de Ver, Chevaliers de la Lame d'Ébène et la Croisade d'Argent.