Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Meg (Démoniste) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meg

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Candidature démonsite - Megali.

- Présentation -

Salut à tous, je me présente Meg 22ans étudiante en langues étrangères, j'habite en Algérie (Et en fait le Français fait partie des langues que j'étudie si vous trouvez quelques fautes par-ci par-là veuillez m'en excuser ^^') j'aime la musique un peu de tout d'ailleurs, ça peut aller de Coldplay à The Prodigy et Pendulum en passant par de la musique classique et Jazz.. ( Bah quoi?) J'aime aussi la lecture, le cinéma les séries TV un peu comme tout le monde je pense.

- Mon personnage -

Pseudo : Megali
Race : Humaine
Played : 74 jours (40 jours au level 80)

Métier : Herbo/ Alchimie HL (Secourisme, cuisine et pêche HL aussi)

- Stuff, Talent, Gemmage et enchantements:

http://www.chardev.org/?profile=7551
J'espère que vous pourrez voir le lien quand je le teste ça me fait un éternel loading..

pour mon premier bijou (rune d'audace forgé par les titans) je compte le changer au plus tard demain pour le bijou maître de guerre (hs implacable), car j'étais au coté horde avant je n'avais donc pas la capacité raciale des humains.

Pour mes talents ma première spé est la spé hybride (demono destu) 0/40/31.
Ma 2ème spé est la spé Démono 0/56/15 J'en connais des cast qui m'aime bien en raid quand je suis en démono x)

Pour les réputations je suis exaltée auprès des Fils de Hodir, Kirin Tor, Repos de Ver, Chevaliers de la Lame d'Ébène et la Croisade d'Argent.

Niveau arme je suis en bâton (intensité) que j'espère changer bientôt peut-être pour l'épée de Seeth et un tenue en main gauche. J'ai l'enchant +81 bd sur mon bâton.
Sur tête j'ai l'enchant du Kirin Tor, les épaules l'enchant des Fils de Hodir, +30bd sur brassard, +23 bd sur gants, +23 hâte sur cape.
Quant au gemmage, ma méta est la + 21 cc et +3% de cc. Gemme jaune +20 cc (toujours sur tête), +12bd et 10 toucher sur épaules, +20 toucher sur ceinture (n'y voyez aucune allusion malsaine), +12bd et 10 esprit, +10 toucher et 10 esprit sur jambières. (Je tiens à préciser que je n'ai acheté mon bijou +128 toucher qu'il y a deux jours maintenant que j'ai 530 de toucher je peux me permettre de changer mon arme et mon gemmage)

- Cycle de dps -
En spé hybride ce n'est pas très compliqué, je place d'abord la malé funeste (sauf si on me demande de mettre la malé élém), immolation, corruption, conflagration et incinérer et si par un heureux hasard le proc cœur de fournaise est en cours ça ne fera qu'arranger les choses, quand le mob est à -35% de ses pv je place de Feu e l'âme (proc de décimation).

Mes glyphes en cette spé sont Glyphe de connexion, de conflagration et d'incinérer.

En Démono, Renforcement démoniaque en 1er, puis malé funeste, corruption, immolation et trait de l'ombre, au proc de cœur de fournaise je remplace les traits de l'ombre par des incinérer sauf si décimation est proc là je vous avoue que je spam Feu de l'âme ça faiy mal! (Tout en refresh mais dot nan mais ho!!)

Mes glyphes en cette spé sont glyphe de connexion, d'incinérer et de gangregarde.

- Interface -

- Addons -
Deadly boss mod
Recount
GEM 4.1
Necrosis

- Reroll -

J'ai une druidesse T7 allopass (megally) oubliez son existence x)
J'ai une priest coté horde, d'ailleurs mon main (mon demo) était horde pas plus tard que la semaine passée, ayant besoin de changement et vu que mes frères jouent coté alliance je les ai rejoint histoire de vivre quelque chose de nouveau.

- Ancienne guilde & Motivation -
J'étais chez Éclipse du coté de la horde, une guilde assez connue je pense et franchement il n'y a rien à dire sur eux, je suis restée chez eux un peu plus de deux mois puis j'ai basculé coté alliance ^^
Pourquoi vous? J'aime le PvE vous êtes une guilde PvE HL qui en peu de temps s'est fait une renommée, mes frères sont déjà chez vous alors en les regardant jouer de temps à autre je me suis faite une idée de l'ambiance et de l'avancée que vous avez alors je pense bien m'intégrer chez vous.

- Expérience -
Naxx 10/25 Clean
Ony 10/25 Clean
Sartha 10/25 Clean
Ulduar 10/25 Clean le siège et l'antichambre.
EDC 10/25 en normal et en héroïque pas passé Jaraxxus.

- Horaires de jeu -

Je me connecte pratiquement chaque soir à partir de 20h je peux rester jusqu'à minuit ou plus des fois.

Voili voilou en espérant avoir une réponse positive je vous salue et n'hésitez pas à poser des questions ^^

Meg.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tahteem

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Salut,

La candidature est complete,
Stuff correct, gemmage/enchant à vérifier par nos démos,
Dispo/Age/experience Pve nikel,

Je donnerai mon avis final après avoir vu l'avis de nos démos sur la spé/cycle etc 

Dolce
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Bonjour Meg

Nous avons pas mal de Démo, je pense pas qu'on need plus et ya aussi zangets qui a postulé juste avant toi
A choisir, je préfère que zangets nous rejoigne, donc je garde une place pour lui.

Mitigé Penchant Vers Négatif

Bonne Chance

Visiter le site web du posteur
Akhmed
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

salut a tous, vu que c'est ma sœur donc ma position ne peu être que positif navrait dolce^^

Tahteem

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Euh juste une question, vous avez la meme connection qui crash toutes les 2sec??

Akhmed
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

non elle a sa propre connexion, de toute façon on habite pas ensemble.

Meg

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Pour ma connexion je n'ai pas la fibre optique je l'avoue mais de là à crash toutes des deux secondes... il m'arrive de laguer, de freez comme tout le monde je suppose, mais pas tous les jours et pas toutes les deux secondes.

Tahteem

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Ok nikel c'etait juste pour qu'on soit clairs.

Meg

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Pas de soucis ^^
Une petite mise à jour, je viens de remplacer mon bijou Rune d'audace forgé par les titans lvl 213 (http://fr.wowhead.com/item=46081) Par Saccage de maître de guerre (+150 bd) lvl 245.

cruman
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

+1 pour moi mais ça reste au MDC de voir

lilroy
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Trop de toucher, positif si tu est recruter en démono.

(need mon switch affliction)

Dolce
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Meg a écrit:

Une petite mise à jour, je viens de remplacer mon bijou Rune d'audace forgé par les titans lvl 213 (http://fr.wowhead.com/item=46081) Par Saccage de maître de guerre (+150 bd) lvl 245.

Sa change rien puisque les deux sont des bijou PVP

Visiter le site web du posteur
Twi
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

lilroy a écrit:

Trop de toucher, positif si tu est recruter en démono.

(need mon switch affliction)
Ya Srow qui peut respé en demono Smile

Meg

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Dolce a écrit:

Meg a écrit:

Sa change rien puisque les deux sont des bijou PVP

Je l'ai signalé car c'est un changement dans mon stuff aussi "inutile" qu'il te paraisse. ^^

ytroia
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 08:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste) Répondre en citant

Bonjour, j'ai une question :

Le screen que tu as pris, je pense que tu devais etre en spé demono et avoir sorti ton gangregarde... la n'est pas la question je voulais seulement savoir si tu avais mis une pierre de sort sur ton arme?

Enfin quoi qu'il en soit que tu sois prise ou non dans la guilde, je te conseille d'enlever effectivement ton gemmage toucher car le capé pour raid est a 10% de memoire. Et si tu choisis de prendre demono en main ben gemmage hate !

bonne chance pour la suite et bonne année

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: Candidature de Meg (Démoniste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006