Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de Léonidasx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonidasx

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Léonidasx Répondre en citant

Présentation IRL

Bonjour je m'appelle Alexis j'ai 18 ans je suis en 1ère S ( aucun commentaire svp ^^ ) et je viens de Nantes je joue un war spe fury/tank et un pala heal/tank, je suis disponibles tout le temps on va dire je n'ai aucune restriction maternelle ^^ je me co et deco quand je veux, mais si vous voulez un ordre d'idée je rentre le soir vers 19h et je peut me deco vers 2-3h du mat en période de cours et en vacances ba je reste aussi longtemps que ya un raid

Présentation IG

Comme je l'ai dit plus haut je joue en main un humain guerrier spe fury et tank ou besoin avec 2 exelent stuff et en rerol un nain pala heal avec un stuff correct et un stuff tank en farming. Mon war est forgeron 450 sans plan uldu ou autre et enchanteur 450 avec quelque plan rare comme mangouste ou éxécutrice et mon pala est mineur 450 et caligraphe 450 avec quasi toutes les glyphes majeures et et toutes les mineures. J'ai entièrement clean  naxx 25 une grande partie de ulduar avant que se sois trop facile, ony, sartha, et j'ai deja clean edc 25 edc 10 normal et hero et edc 25 hero seulement le premier boss. Mon cycle de dps est assez simple sanguinaire > frappe hero > tourbillon > frappe hero > sanguianire ect. Je n'ai pas d'addon particulier juste recount et healbot pour mon heal et mon interface de jeux est celle de base. pour les référence de mon pc je n'en ai aucune idée mais tout ce que je peut dire c'est que je lag pas et j'ai jamais de souci de connexion Wink

Mon stuff

Casque:  Ony 25 avec gemme qui donne un proc hate, +20arp et enchant +50pa +20cc

Collier:  Leviathan 10

Epaules: T9.5 avec trophée de la croisade enchant +40pa +15cc et gemme +20arp

Cape:  Anub' Arak 25 avec enchant +23 hate

Torse:  T9 avec 50 insignes enchant +10 carac, gemmes +20arp et +10arp +15endu

Poignet:  Craft edc enchant +50pa gemme +20arp +20 force

Gants:  T9 avec 30 insignes gemmes +20arp et +20force enchant +44pa

Ceinture:  Bêtes du norfendre 10 hero avec gemmes +20cc X2, +10cc +15endu

Jambières:  T9.5 avec trophée de la croisade enchant +75pa +22cc gemmes +20 arp +10force +10cc

Bottes:  Craft uldu enchant +12cc +12 toucher gemmes +10 force +15endu et +20arp

Anneau 1:  Bague de kirin tor 251 pour  war qui donne force cc expertise enchant +40pa

Anneau 2:  Bague T9.5 avec triomphe enchant +40ap

Bijoux 1: Le glas sinistre naxx 25 proc arp

Bijoux 2:  Fda hero last boss

Arme main droite: Fds hero last boss enchant berserk gemme +20toucher

Arme main gauche:  Fds hero last boss enchant éxécutrice gemme +20cc

Arme à distance:  Anub' Arak 10 hero tribu du roi arc 245 hero avec gemme +20 toucher

voila pour le stuff déolé de ne pas avoir linker mais les lien judgehype comme je savais le faire serais erronées car les carac de mes objet changent sous cataclysme donc desoler de vous imposer cette lecture. Mes caractéristiques unbuff sont:

Pa: 5140   CC: 39.84%  toucher: 337 ( 10.28%) expertise: 16/16 hate: 309 ( 9.42%) arp: 637 ( 45.51%)

voila pour les carac unbuff passons a la motivation, je voudrais intégrer votre car mon ancien guilde la legend of zelda a récement été dissoute d'ailleur je ne sais toujours pas pourquoi je me suis reveiller un matin et j'avais plus de guilde ..... mais surtout faire du pve hl est ma seule motivation je trouve que y a que ca de vrais Smile et au vue de votre avancée pve je pense que vous êtes les plus qualifier dans ce domaine. Si j'ai oublier quoique sois n'hesiter pas a me whisp IG ou me demander d'ajouter sur le forum les detail manquant

En éspérant que ma candidature vous aura plus je vous salue et a+ IG

Cordialement Léonidasx

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eminø
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 03:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Léonidasx Répondre en citant

Négatif puisque il ya trop de cac dans la guilde Okay

Dolce
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 04:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Léonidasx Répondre en citant

Avant de mettre mon avis, j'aimerais bien que tu nous fasse parvenir un petit     screen     de ton interface complète.

Merci & Bonne Chance

Visiter le site web du posteur
Léonidasx

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:22 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Léonidasx Répondre en citant

je suis desolé je suis vraiment nul en manip informatique mais mon interface est celle de base comme dit dans ma candidature ^^
et les stats de mon perso on été donnée

Astrals

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Léonidasx Répondre en citant

Candidature baclée .

Ma réponse sera baclée .

Négatif .

Tahteem

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Léonidasx Répondre en citant

Léo est un très très bon joueur sur Ivalice, mais le seul problème est le roster qui est full pour war tank et war DPS donc bonne continuation a toi Leo. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement de Léonidasx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006