Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement:D2moniste Destru/Hybride( En Attente) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bronislava

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:09 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement:D2moniste Destru/Hybride( En Attente) Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Dowz j'ai 22 ans et je suis étudiante .
Je joue à World of Warcraft depuis 2ans.

Mon personnage est une Démoniste Gnome niveau 80 du nom de Bronislava.
Alors j'ai choisi Démoniste parce que le nom de démoniste m'a attiré.

Voilà voilà pour la présentation de Bronislava.

Passons au stuff:

J'ai en ce moment quatre pièces T9:232 et la tête Onyxia 10, ceinture et bottes craft Ulduar, arme loot forge des âmes héro ainsi que la bague kirin'tor et le bijou loot fosse de saron héroique,
en ce moment j'essaye de faire le plus de raids/héro possible pour améliorer le reste du stuff.

Voilà un screen qui montre mes stats unbuff* ainsi que mon interface en spé destruction:

Enchantement:

Tête: 30 bonus dégat 20 Score de coup critic
Epaule: 23 bonus dégat 15 résillience  
Cape: 23 hâte
Torse: 10 all stats
Brassard: 30 bonus dégat
Gant: 28 bonus dégat
Jambiere: 50 bonus dégat 20 ésprit
Bottes: 12 toucher 12 Score de coup critic
Arme droite: magie noire

Gemmes:

En rouge: 23 bonus dégat
En jaune: 12 bonus dégat + 10 hâte
En bleu: 12 bonus dégat + 10 ésprit

Passons a la template:

En spé destruction ça donne:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…

En spé hybride ça donne:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…

[u]Glyphe:[/u]

Incinérer
Conflagration