Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement:D2moniste Destru/Hybride( En Attente) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bronislava

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:09 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement:D2moniste Destru/Hybride( En Attente) Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Dowz j'ai 22 ans et je suis étudiante .
Je joue à World of Warcraft depuis 2ans.

Mon personnage est une Démoniste Gnome niveau 80 du nom de Bronislava.
Alors j'ai choisi Démoniste parce que le nom de démoniste m'a attiré.

Voilà voilà pour la présentation de Bronislava.

Passons au stuff:

J'ai en ce moment quatre pièces T9:232 et la tête Onyxia 10, ceinture et bottes craft Ulduar, arme loot forge des âmes héro ainsi que la bague kirin'tor et le bijou loot fosse de saron héroique,
en ce moment j'essaye de faire le plus de raids/héro possible pour améliorer le reste du stuff.

Voilà un screen qui montre mes stats unbuff* ainsi que mon interface en spé destruction:

Enchantement:

Tête: 30 bonus dégat 20 Score de coup critic
Epaule: 23 bonus dégat 15 résillience  
Cape: 23 hâte
Torse: 10 all stats
Brassard: 30 bonus dégat
Gant: 28 bonus dégat
Jambiere: 50 bonus dégat 20 ésprit
Bottes: 12 toucher 12 Score de coup critic
Arme droite: magie noire

Gemmes:

En rouge: 23 bonus dégat
En jaune: 12 bonus dégat + 10 hâte
En bleu: 12 bonus dégat + 10 ésprit

Passons a la template:

En spé destruction ça donne:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…

En spé hybride ça donne:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…

[u]Glyphe:[/u]

Incinérer
Conflagration
Connexion

Motivations:

Etant inséparable avec mon fiancé qui vient de postuler chez vous (Bronislav), j'aimerai être a ses cotés dans nos prochaine aventure avec vous (si vous nous acceptez biensûr), comme on l'avait fait avec notre ancienne guilde.
J'avoue qu'on est des drogués de PvE HL :p

Metiers:

Couture 381
Enchantement 150

Réputations:

Croisade d'argent: Exaltée
Kirin'Tor: révérée (ce qui fait que j'ai l'enchantement tête)
Le reste des réputation est en cours d'up

Avancée PvE:

Clean Naxx 10, 3 Ailes Naxx 25 ainsi que Kel'Thuzad et Saphiron
Pas mal de boss a Ulduar a part le général vezaxx auriaya et freya sans parler des boss qui n'ont pas été down par notre ancienne guilde.
EdC clean en 10, en 25n en 10 héro et je me susi arrêtée sur Jaraxxus en 25 héro.

En attendant une réponse, qui j'espère sera favorable, je vous salue!

A bientôt in game les Veni Vidi Vici ^.^

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tro
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement:D2moniste Destru/Hybride( En Attente) Répondre en citant

Bonsoir, merci pour l'intérêt que tu nous porte,
Pour le moment go Up tes metiers.
Pas trop convaincu de ton interface, j'attends l'avis de nos démo pour le moment.

Officier

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:03 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement:D2moniste Destru/Hybride( En Attente) Répondre en citant

J'attend L'Avis de nos démo.

Bonne Chance Smile

Visiter le site web du posteur
Blue
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement:D2moniste Destru/Hybride( En Attente) Répondre en citant

Ne connaissant pas la classe Démoniste, je vais me baser sur ce que je peux juger, à savoir:
-Une belle candidature
-Joueuse qui semble sympathique
-Pas de nombreux démonistes dans la guilde
-Manque cruel de féminisme dans cette guilde, j'commence à m'sentir seule...

C'est vrai qu'il faudrait up tes métiers, mais autrement penchant Positif, en attendant l'avis de notre très précieux Caarasu.

Tro
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement:D2moniste Destru/Hybride( En Attente) Répondre en citant

Je fais confiance à castrateur.
Avis positif

Membre

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:53 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement:D2moniste Destru/Hybride( En Attente) Répondre en citant

je suis pas un maitre de class donc j'attend les avis de nos démo.  Okay

ytroia
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement:D2moniste Destru/Hybride( En Attente) Répondre en citant

salut !!

Personnellement je suis un peu dessus des demonistes ivaliciens et ivaliciennes, car tout le monde joue en destruction bien que la spé demonologie soit de nouveau mise en valeur!! Mais personne en affliction, mis a part que le gameplay est different, nous pourrions beneficier d'une petite intelligence gangréné du chasseur corrompu pour les caster ^^ vu qu'on a deja plusieurs pacte de sang du diablotin.

Voila sinon ta candidature est bien, tu as l'air sympathique, ton stuff est assez bon pour EDC..... j'ai un tout petit probleme, c'est avec la petite couleur rouge sur l'ordinateur qui dit que tu dois depasser les 400 ms alors que tu te trouves en outreterre (ya jamais personne la bas)!!! Donc j'espere que ta connexion tiens la route en raid !!!

Rien de plus a ajouter....
Bonne journée

Tahteem

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement:D2moniste Destru/Hybride( En Attente) Répondre en citant

Salut,

-Belle candidature,
-Stuff pas trop dégueux,
-J'ai pas encore vu l'avis des démos de la guilde

Je penche vers un Positif en attendant.

lilroy
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement:D2moniste Destru/Hybride( En Attente) Répondre en citant

A la base je joue Affliction mais vue que avant il n'y avait aucun démono sur ivalol, tout le monde était destru ou hybride j'étais forcer à rester démono.
Il manque quelque stats par ci par la mais c'est correct sur l'ensemble àpars les réputs etc.

Si le joueur est accepter, j'aimerais switch en Affliction (ps : Tiens moi au courant Tah)

Dolce
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement:D2moniste Destru/Hybride( En Attente) Répondre en citant

Bientôt on va raid full démo

Positif

A Bientôt IG x)

Visiter le site web du posteur
Avava
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement:D2moniste Destru/Hybride( En Attente) Répondre en citant

Cc Demoiselle ,

faut up tes metier et la reput fils d'hodir pr lenchant des epaule ( c la moindre des chose)  c'est de la nonchalance et C'est PAs HL
Ta un probleme de latence Surprised Effrayant !
Sinn Ton interface M'étonne, Ca me rappel mon interface quand j'ai up mon demo ^^ je suis demoniste et j'ai pas assez de place pr tt o.O 
un demo qui use pas brise-ame ou les malé  tu use pas tes pets !!!!!! au pire male funeste si ya un autre demo ds le raid pr mettre malé des element !! Bref Il faut bien exploité tout pr bien geré sa classe !

Sinn Rien a ajouté Bonne chance pour la suite bisous

xolololz

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement:D2moniste Destru/Hybride( En Attente) Répondre en citant

Avava a écrit:
Cc Demoiselle ,
faut up tes metier et la reput fils d'hodir pr lenchant des epaule ( c la moindre des chose)  c'est de la nonchalance et C'est PAs HL
Ta un probleme de latence Surprised Effrayant !
Sinn Ton interface M'étonne, Ca me rappel mon interface quand j'ai up mon demo ^^ je suis demoniste et j'ai pas assez de place pr tt o.O 
un demo qui use pas brise-ame ou les malé  tu use pas tes pets !!!!!! au pire male funeste si ya un autre demo ds le raid pr mettre malé des element !! Bref Il faut bien exploité tout pr bien geré sa classe !

Sinn Rien a ajouté Bonne chance pour la suite bisous

Personnellement je suis en test donc ( meme si je peux ) je ne mettrais pas d'avis , juste que Avava , reput fils est buggée x)
par contre perso je suis latence verte a dala en pleine aprem , et je lag quand meme parfois en raid  =/ Personnellement je n'ais rien contre toi mais si c'est pour raid avec des gens qui vont "freeze " du debut a la fin du combat :s non merci

bonne chance

Shockwave
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 05:15 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement:D2moniste Destru/Hybride( En Attente) Répondre en citant

Salut :

metier a up . reput 

template destru : change 2 pts de pierre amélioré en 1/1 supression et 1/3 baiser démoniaque .

template hybride a refair .

change bijou fds héro avec bijou féte des brasseur si t a déja ( bijou ps proc hate )

interface vide manque bc de truc malé / brise ame ... / 0 addon  .

Pas de flacon . pas de bien nourri ==> pas de raid ===> pas de pve hl 

Tro
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement:D2moniste Destru/Hybride( En Attente) Répondre en citant

Essaye de se connecter ce soir à 20h sur notre ts.

Membre

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement:D2moniste Destru/Hybride( En Attente) Répondre en citant

Humm, pour moi belle candidature , stuff pas trop mal , tu as l'air sympa 
 et d'aprés mes connaissences limités sur les démonistes ton niveau de gemmage est correct , t'a mis les bonnes glyphes MAIS je crois que tu dois s'occuper de ton score de hâte essayer d'uper tes métiers et tes répults mais quand même mon avis est positif pour une période de test  Smile
a bientôt IG                                                                      

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement:D2moniste Destru/Hybride( En Attente)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006