Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Rogue Estropier] Bronislav ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bronislav

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: [Rogue Estropier] Bronislav Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appelle Ahcen j'ai 21 ans, je fais des études en statistiques, et du Myai Thaï en même temps.
Je joue à World of Warcraft depuis 3ans.

Mon personnage est un Voleur Gnome niveau 80 du nom de Bronislav.
Alors j'ai choisi Voleur, parce que le game play me plait, rapidité précision et bons réflexes.

Voilà voilà pour la présentation de Bronislav.

Passons au stuff:

Comme vous pourrez le voir ci dessous sur le screenshot, j'ai les épaules le torse et le gant t9:232, Tête t9:245, jambière edc 25 héro:258 ainsi que la cape et la dague en main gauche,
pour le reste du stuff c'est juste des pièces a améliorer.

Enchantement et gemmes:

Tête: 50 Puissance 20 Score de coup critic // 21 Agilité 3% Dégât des coups critic + 20 Hâte
Epaule: 40 Puissance 15Score de coup critic // 40 Puissance
Cape: 23 Agilité + Cape parachute
Torse: 10all stats // 2 x 20 Hâte
Brassard: 50 Puissance
Gant: Hyperspeed Accelerators // 40 Puissance
Ceinture: 3 x 20 Expertise
Jambière: 75 Puissance 22 Score de coup critic // 10 all stat + 40 Puissance + 20 Puissance 10 Hâte
Bottes: 12 Toucher 12 Score de coup critic
Arme droite: berserker // 40 Puissance
Arme gauche: 50 Puissance // 10 Agilité 10 Hâte

Screenshot pour montrer les Stats, le stuff et l'interface:

Voila pour le stuff et l'interface, passons a la template:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_rogue&amp…

Glyphe :

Estropier