Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Rogue Estropier] Bronislav ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bronislav

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: [Rogue Estropier] Bronislav Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appelle Ahcen j'ai 21 ans, je fais des études en statistiques, et du Myai Thaï en même temps.
Je joue à World of Warcraft depuis 3ans.

Mon personnage est un Voleur Gnome niveau 80 du nom de Bronislav.
Alors j'ai choisi Voleur, parce que le game play me plait, rapidité précision et bons réflexes.

Voilà voilà pour la présentation de Bronislav.

Passons au stuff:

Comme vous pourrez le voir ci dessous sur le screenshot, j'ai les épaules le torse et le gant t9:232, Tête t9:245, jambière edc 25 héro:258 ainsi que la cape et la dague en main gauche,
pour le reste du stuff c'est juste des pièces a améliorer.

Enchantement et gemmes:

Tête: 50 Puissance 20 Score de coup critic // 21 Agilité 3% Dégât des coups critic + 20 Hâte
Epaule: 40 Puissance 15Score de coup critic // 40 Puissance
Cape: 23 Agilité + Cape parachute
Torse: 10all stats // 2 x 20 Hâte
Brassard: 50 Puissance
Gant: Hyperspeed Accelerators // 40 Puissance
Ceinture: 3 x 20 Expertise
Jambière: 75 Puissance 22 Score de coup critic // 10 all stat + 40 Puissance + 20 Puissance 10 Hâte
Bottes: 12 Toucher 12 Score de coup critic
Arme droite: berserker // 40 Puissance
Arme gauche: 50 Puissance // 10 Agilité 10 Hâte

Screenshot pour montrer les Stats, le stuff et l'interface:

Voila pour le stuff et l'interface, passons a la template:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_rogue&amp…

Glyphe :

Estropier
Éventail
Soif de sang

Pour les métiers,

Engeneer 445
Herbo 450

Réputations:

Fils d'hodir et Lame d'eben: Exalté ainsi que quelques autres réputations useless pour rogue que j'ai up for fun.

Ancienne guilde et raisons de départ:

Pas plus tard que ce matin j'étais membre de la guilde Hordeuse "Togayther", la raison de mon départ n'est rien que mon envie de jouer coté alliance.

Pourquoi votre guilde:

J'ai choisi votre guilde parce qu'on me l'a conseillée, effectif sympa bonne ambiance et une bonne avancée en PvE

Pour ce qui est de la disponibilité, je suis la quasiment tous les jours en soirée a partir de 20h-20h30.

Bon voilà, je pense avoir fait le tour de mon personnage, si vous avez des questions, j'y répondrais des que possible.

Allez Bon jeu a vous les Veni vidi vici et merci de votre attention.

PS: les techniques que vous ne pouvez pas voir sur mon interface son en raccourci et masquées pour pas

Dernière édition par Bronislav le Ven 31 Déc - 01:24 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bronislav

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: [Rogue Estropier] Bronislav Répondre en citant

J'ai oublié de mettre mon avancée PvE: je vais focaliser sur EdC: clean en 10, en 10 héro , en 25 et je suis arrivé jusqu'aux jumelles Val'Kyr en 25 héro, on les a mises a 14% on a wip a cause de la fatigue il était 3h du mat.

Voilà, merci pour votre lecture.

Blue
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: [Rogue Estropier] Bronislav Répondre en citant

J'm'y connais pas encore super bien en fufu (hein erstin ?), mais il n'y a pas masse fufus dans la guilde, Sophisty n'est pas toujours là en raid (malheureusement), Xyde ne se co plus trop avec Errance... Bonne présentation et joueur sympathique de surcroit. Avis penchant Positif pour moi. J'attends l'avis d'François §

Tro
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:21 (2010)    Sujet du message: [Rogue Estropier] Bronislav Répondre en citant

Coucou,
Bonne présentation.
J'attends l'avis de erfstine pour le moment
Bonne chance.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:33 (2010)    Sujet du message: [Rogue Estropier] Bronislav Répondre en citant

Plop, c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu moins présent mais je prévois un retour à la normal après la nouvelle année

A part ca, pas grand chose à dire sur ton rogue, gemmage un peu spécial mais si j'en discute avec toi j'en suis sure que c'est justifié.

Bon moi à ta place je changerai 2 point de talent dans ta spé mais bon on verra plus tard.
Avec ton stuff et te spé, je penss que tu est largement devant un rogue combat au kikidps

Donc positif

Dernière édition par Admin le Ven 31 Déc - 04:04 (2010); édité 1 fois
Tro
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:38 (2010)    Sujet du message: [Rogue Estropier] Bronislav Répondre en citant

Si tu suis les conseils de erstine, ta mon positif 

Officier

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:45 (2010)    Sujet du message: [Rogue Estropier] Bronislav Répondre en citant

Positif

Visiter le site web du posteur
Eminø
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 03:08 (2010)    Sujet du message: [Rogue Estropier] Bronislav Répondre en citant

Positif puisque il ya un manque de fufu dans la guilde  ; et pour augmenter la concurrence avec erstin   Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 04:05 (2010)    Sujet du message: [Rogue Estropier] Bronislav Répondre en citant

boarf j'ai pas de conseil à lui donner, il joue très bien son rogue et ca j'en suis sur, et en spé estrop il va me mettre une misere au kiki 

yamamøtø
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 09:23 (2010)    Sujet du message: [Rogue Estropier] Bronislav Répondre en citant

Positif 

Tahteem

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Rogue Estropier] Bronislav Répondre en citant

Positif pour moi par contre faudra qu'on discute un peu avant.

ytroia
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Rogue Estropier] Bronislav Répondre en citant

salut a toi !!!

Rien a dire sur ton stuff et je ne me permettrais pas de juger ton skill vu que j'ai jouer fufu seulement 1heure grand max et de toute maniere je pense que le skills des gens de la guilde les togayther n'est plus a demontrer !!

Juste je voulais marquer ..... tu as un wow anglais??? c marrant ^^.

Voila bonne journée

Errance

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Rogue Estropier] Bronislav Répondre en citant

Yo, c'est Lox ?

Si c'est lui je vous le recommande, même si mon avis s'efface peu à peu que je ne suis plus là Wink.

(Je me rappel au début de tlk quand on faisais des ptites bataille en dessous du proto predu dans le temps ahah).

Deify.

Bronislav

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:49 (2011)    Sujet du message: [Rogue Estropier] Bronislav Répondre en citant

Comment tu m'as reconnu espèce de gay?! <3 

Akhmed
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:08 (2011)    Sujet du message: [Rogue Estropier] Bronislav Répondre en citant

Si c nox positif et bonne chance kho!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: [Rogue Estropier] Bronislav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006