Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Srøw ( Mathdemo) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chuckskull
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

ta pas cité le gemmage, capture écran avec le spé hyb et pierre de sort et surtout connexion --' !! a part ça tout est parfait  Cool
 +1 Pour une période de test

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srøw

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Yo Chuckskull  Smile

Bin pour le gemmage, c tout con pour démoniste c'est full BD, avec les stats tu le vois bien de toute façon.
Et pour les buffs Laughing T'aurai voulu que j'écrive : Calculez 49% de 713 d'esprit et ajoutez le à mes BD.
Non c nul ^^ Et pour la pierre de sort idem.

chuckskull
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Full BD ! le spé HYB  ? Wink  

Srøw

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Non, joue pas sur les mots...  Neutral j'ai 800 de hâte quand même... 

Astrals

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Positif seulement parce que t'aides à mettre l'ambiance sur le world en floodant !

Srøw

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Ha bin... =/ Tu peux l'enlever parce que ca fait bien longtemps que je flood plus x')

Edit: Plus d'avis d'autres membres ?

Tahteem

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Accepté en test ce jour, /w moi ou un Offi pour être guildé.

Srøw

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Merci =D 

Srøw

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Désoler je ne me connecte plus sur Wow,
EDC m'a blaser du jeux, avec ces bug et ces répétitions de même boss tout les soirs, ça m'a fait décrocher du jeux.

C'est bête pour moi que je n'est fait que 2-3 raids buger ( voir méme moin vue que l'instance était en mode combat )
je n'est pas pu tester la bonne embiance des raids.

Sur ce, encore désoler, bon jeux, et bonne continuation.

Tahteem

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Bonne continuation Irl a toi Mathias.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006