Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Srøw ( Mathdemo) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srøw

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Bonjour les Veñi Vidi Vici, je postule chez vous en tant que Démoniste.

Je me présente IRL :
Je m'appel Matthias, 17 ans, je suis du Nord Pas Calais, près de Lille.
Mes passe temps sont Wow, La Muscu, et skoiter skype(TeamSpeak).

Présentation IG :
Je suis un Démoniste nommé Srøw, beaucoup plus connu sous le nom de Mathdemo.
Je joue sur Ivalice depuis 3-4 ans.
Mes personnages sont donc :
- Srøw en main
- Thadrøs en reroll pvp (je le connecte rarement)
- Oephoria en reroll Drood heal Pve/Pvp  (Idem que Thadrøs)

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[Bague du Kirin Tor ><]

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Mon ancienne guild :
J'était un Officier des Legend Of Zelda, la guild à couler par ces problèmes ainsi que le hack du serveur...

Mes Motivations:
Je suis motivé à PVE tout les soir avec vous, étant donné que je suis un geek du PVE je recherche une guild ayant
un effectif et une organisation de PVE HL.
De plus, je connait pas mal de monde chez vous, ce qui ne rendrais pas l'intégration dans votre groupe difficile.