Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Srøw ( Mathdemo) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srøw

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Bonjour les Veñi Vidi Vici, je postule chez vous en tant que Démoniste.

Je me présente IRL :
Je m'appel Matthias, 17 ans, je suis du Nord Pas Calais, près de Lille.
Mes passe temps sont Wow, La Muscu, et skoiter skype(TeamSpeak).

Présentation IG :
Je suis un Démoniste nommé Srøw, beaucoup plus connu sous le nom de Mathdemo.
Je joue sur Ivalice depuis 3-4 ans.
Mes personnages sont donc :
- Srøw en main
- Thadrøs en reroll pvp (je le connecte rarement)
- Oephoria en reroll Drood heal Pve/Pvp  (Idem que Thadrøs)

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[Bague du Kirin Tor ><]

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Mon ancienne guild :
J'était un Officier des Legend Of Zelda, la guild à couler par ces problèmes ainsi que le hack du serveur...

Mes Motivations:
Je suis motivé à PVE tout les soir avec vous, étant donné que je suis un geek du PVE je recherche une guild ayant
un effectif et une organisation de PVE HL.
De plus, je connait pas mal de monde chez vous, ce qui ne rendrais pas l'intégration dans votre groupe difficile.

Mes Disponibilité :
Je suis en ce moments en vacances, ce qui fait que je suis dispo toutes la journée et la nuit.
En semaines des cours, je suis dispo de 19h à 23h ( Ou 00h00 si le raid en a besoin )

Mon Expérience PVE :
Je connait toutes les strats partant de CSS(de BC) aux jumelles à EDC 25 héroîque.

Mes Metiers : Je suis Calligraphie Et Jojo 450 sur Srøw, Alchimie, Herboriste, Mineur 450 avec mes rerolls.
Mes addons : Je dispose de Deadly Boss Mods.
Mon PC : Pentium Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz, 4.0GB RAM, ATI Radeon HD 4350
J'ai une bonne connexion sans crash, lags intempestif.

J'ai lu et j'approuve votre règlement de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Bon et bien positif pour toi Mathdémo :p

Tout est la, stuff, PC, dispo... Bonne chance pour la suite

Tahteem

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Salut a toi Mathias, je te connais très très bien donc je sais de quel genre de joueurs t'es, je te donne mon Positif sans regret.

Tro
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Rien à dire à part Positif.

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Merci  Embarassed

ramsex

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Oo mathdemo le gayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy owiiiii
biensure postif
a bientôt IG

yamamøtø
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Pour ma part , sa sera Positif .. Bonne chance pour la suite .

Dønte
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Yo

Très Belle Candidature , Tout Semble Parfait !!

Un Positif Pour Une Période De Teste Smile

Srøw

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Smile

Dolce
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Angel Of Chaos  >  Wind Of Change  >  Meyuna  >  Legend Of zelda  >  Unleashed  ...

Pk Pas Veni Vidi Vici x)

Positif

Edit : Pk Ta rename en faite

Visiter le site web du posteur
Chamyz

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

MATHDEMO LE PLUS GRAND D IVALICE !!!!!!

Srøw

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Tout simplement pour changer de Pseudo, Mathdemo => ok je suis connu mais ce nom est pourit =/
Je me suis donc rename Srow, et ceux qui me connaissent bien l'on su directement.

J'en est fait un pti débat de mon nouveau nom, jme suis fait une bonne liste de nom potable, je les est passé à des connaissances et celui-ci a ressorti du lot Twisted Evil

Et comme le dit si bien Chamyz, j'ai vite était reconnu par ma grande taille dans Dalaran Twisted Evil

Desta

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Bien venu math ;D  Positif  Confused

Eminø
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 05:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Il ya rien à dire que positif
Alors bonchance chez nous
Okay

Srøw

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo) Répondre en citant

Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Candidature de Srøw ( Mathdemo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006