Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gsgaston pretre ombre 80 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaston

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:24 (2010)    Sujet du message: Gsgaston pretre ombre 80 Répondre en citant

slt tout le monde 

Présentation Irl : 
Je m'appelle Ghassen et j'ai 18ans et je suis un éléve au lycé 

Présentation Ig : 
Gsgaston draenei pretre ombre 

J'ai choisi le spé ombre parce que sur bc j'etait heal donc j'ai décidé de changer mon spé sur wotlk et surtout j'ai déja essayer un pretre ombre sur serveur fun

J'aime beaucoup le Pve hl et J'adore l'ambiance des raids et surtout le plaisir de down les boss et surtout continuer mon avancée Pve avec des gens mature et disciplinés

Métiers : 
je suis couturier et je suis entrain de up ingé 

Mon expérience pve hl : 
nax clean 10/25 
caveau d'archavon : archavon et emalon 10/25 
Repaire d'onyxia 10 
Ulduar : tout sauf auriya 10/25 

Motivations et anciens guildes :
Sur bc j'ai rejoint pas mal de guilde comme les echiquier et puis dream weaver  puis cannibal et sur wotlk j'ai rejoint les rebørn et puis destructiøn que j'ai leave pour postuler chez vous 

Voila deux sreens pour mes stats et mon stuff : 

Pour mes gemmes et mes enchants  : 

Tete :  30bd +20cc 
gemmes : 21cc+ dégats de cc augmentés de 3%
12bd+10cc
Epaule : enchant : 23ps 
gemme : 12ps + 10hate 
cape : broderie de tisse lumiére 
Torse : enchant : +10 caractéristiques
gemmes : 10ps + 10esprit 
12ps+10 intelligence 
Brassards : enchant 30ps 
Dague : enchant 50ps 
Gants : 28ps
20 score toucher ( pour atteindre le cape toucher ) 
Ceinture : gemmes : gemmes : 12ps+10 intelligence 
12ps+10hate 
12ps+10hate 
Jambes : enchants : 50ps+20 esprit 
gemmes : 12ps+10cc 
12ps +10 esprit 
Bottes : enchants : 12score toucher +10 cc 
gemmes : 12ps+10 esprit 
12ps +10cc 

Mes addons :
Omen 
Dbm
Recount 
Violation
Dotimer

Disponibilité : 
disponible normalement du matin au soir dans les vacances et dans les autres jours dispo le soir vers 21h sauf au période d'examains

Bon jeu et bonne chance a tous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dønte
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:47 (2010)    Sujet du message: Gsgaston pretre ombre 80 Répondre en citant

Yo

Pour commencer très belle candidature même si elle est un peu courte mais on y trouve tout (ce que j'aime ce sont les couleurs :p ) .

Pour le stuff (3 pièces t9) c'est pas mal du tout mais t'as largement le temps de farm ta 4éme pièce pour le bonus (augmente les chances de coup critique de votre fouet mentale de 5%) !!
 Pour le gemmage , je vois quelques gemmes (12bd + 10intel ) , je pense que c'est de la hâte qui te faut non ?

Et pour ton expérience PVE HL , t'as jamais fait EDC ? même pas quelques try ? et aussi t'as une idée sur les strats ?

C'est tout pour le moment  mais je peux pas donner mon avis toute de suite en attendant l'avis des autres membres , et aussi que tu répondes a mes questions 

Bonne chance pour le reste et a+

Gaston

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:17 (2010)    Sujet du message: Gsgaston pretre ombre 80 Répondre en citant

slt
Pour ma 4éme piéce sa y es me manque juste 4 triomphe et pour les gemmes ui ta raison me faut de la hate mais g volou up un peut mon intell c tt car il me mank un peu de stuff mais pr le moment je vais les changé car je les need plus 

pour mon xp hl : g pa fait edc car j'avais pas une vrai occasion et pour les strats je comprends trés vite comme avec les autres instances donc tkt ^^
merci 

Prøtø
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:52 (2010)    Sujet du message: Gsgaston pretre ombre 80 Répondre en citant

Yo GasTon !
1/ Présentation un peu courte , manque les glyphes et le plus important screen sur les talents
2/ maque de  stuf je croix que tt le monde dans l'ivalice full t9 
3/ manque aussi cycle dps 

Pour moi si tu farm les deux t9 dans trois jours c +1 sinn pas la peine de nous rejoindre 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gaston

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: Gsgaston pretre ombre 80 Répondre en citant

Cc ! 
Pour le stuff g presque ma torse me manque juste un triomphe et je vais vs mettre le screen et pour les glyphes : glyphe d'ombre ; glyphe de fouet mentale et glyphe de mot de l'ombre : douleur 
Pour le cycle dps g pa un cycle bien précis mais l'essentiel ke tout mes dotes soient sur la simple et les raffraichir quandi ils se terminent et les autres effets qui aparaissent sur la cible comme misére ou le tissage de l'ombre 
Et dsl pour la courte représentation , g cru ke g tout dit =) en tt cas chui dispo pour tout vos questions 
Mes talents 

Gaston

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Gsgaston pretre ombre 80 Répondre en citant

Gants : enchant 28ps
gemme : 12ps+10sc de hâte 

Ceinture : 3 gemmes : 12ps+10sc de hâte

Torse : enchant +10 caractéristique 
gemmes : 12ps+10sc de hâte 
12ps+10 esprit 

J'ai changer les gemmes d'intell comme vs voyez et j'ai pris la torse Smile

Tahteem

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: Gsgaston pretre ombre 80 Répondre en citant

Salut a toi, merci de l'intérêt que tu nous portes.

Je dis +1 pour phase de test vu que la présentation est complète, le stuff y est, faudra par contre que tu montes la réput "Fils d'Hodir" pour avoir l'enchantement correct pour tes épaules.

Gaston

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Gsgaston pretre ombre 80 Répondre en citant

Merci Smile et je vais la up cette reput 

Dolce
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Gsgaston pretre ombre 80 Répondre en citant

+1 Pour un Test en raid 

Visiter le site web du posteur
Tro
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Gsgaston pretre ombre 80 Répondre en citant

Bonjour.
J'espère que y' a que toi qui joue sur le prêtre, car avant j'avais un ennuie avec Powerikitoune le mange merde, et qu' il ma insulter y' avait un moment via ton prêtre, je ne sais pas si c'est toi qui m'avait insulter ou pas.
Pour quoi ta décider de rejoindre les Perfect Insi avant ?
Et si une palce dans le rosteur chez eux qui se libère tu vas nous laisser et partir ?
Neutre pour le moment.

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Gsgaston pretre ombre 80 Répondre en citant

slt tro 
Bein d'aprés powrik vs etiez amis nn ? et ui le prêtre était avec powrik mais plus mtn car il a stopé wow et puis je te connais pas  bcp pour t'insulter 
J'ai choisi perfect insanity a cause de mon ami irl gunikk ki voulais k'on soit dans la même guilde depuis bc xD

et tkt impossible ke je leave une guilde de cette façon chui pa du genre et surtou ici il y a  des gens ke je connais bien depuis bc , bcp d'eux sont parmi cette guilde et puis moi je  need du pve hl que je suis sure de l'avoir ici avec vous  alors pk chercher ailleur et en+ pa mal d'ami irl sont chez vous donc normalement je serait trés ravis d'être dans cette guilde Smile

Tro
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: Gsgaston pretre ombre 80 Répondre en citant

+1 pour un test.

Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 03:02 (2010)    Sujet du message: Gsgaston pretre ombre 80 Répondre en citant

D'accord pour une période de test  Okay

ramsex

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:16 (2010)    Sujet du message: Gsgaston pretre ombre 80 Répondre en citant

yo Gaston sa fait longtemps =)
depuis bc koi sinon c un bon joueur il a pas mal joué avec nous cher les dream weaver 
mon avis sera positif biensur Okay
bon chance pour la suite 

Dønte
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: Gsgaston pretre ombre 80 Répondre en citant

Salut
Me Revoilà Smile

Bon Tout Parait Bien Pour Le Moment , J'ai Plus Rien A Dire La
Un Petit +1 pour Test Un Soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Gsgaston pretre ombre 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006