Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

 
Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Jirayya paladin vindicte/heal ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jirayya


Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 16
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 03:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jirayya paladin vindicte/heal Répondre en citant

Candidature Paladin vindicte/heal - Jirayya

Présentation

Bonjour/Bonsoir, je me présente, je m'appelle Florent, j'ai 17 ans. J'habite dans la "belle" banlieue parisienne ^^. Mes passe-temps que dire... wow, wow et encore wow x) m'enfin il y a les potes quand même avec qui je fais des sorties de temps à autres.


Mon personnage :


Pseudo : Jirayya
Race : Humain
/Played : 66 jours


Ici, mon stuff heal :

18574 de vie

29024 de mana

2255 bonus soin

32,94% de coup critique avec le sacré

634 au score de hâte

180 de regen en incantation





Ici, mon stuff dps :


25254 de vie

5704 de mana

4508 de puissance d'attaque

32,95% de coup critique

245 au score de toucher.

Je vais changer 2 gemmes force/cc contre force/toucher pour avoir le cap toucher qui est de 264
EDIT: cap toucher obtenu aujourd'hui

20 à l'expertise.
Ici j'ai fait mon possible pour up ce score mais n'ayant pas l'arme d'onyxia, j'ai un grand manque d'expertise (6, le cap étant de 26), que je ne complète pas par le glyphe de sceau de vengeance +10 expertise car le sceau de piété glyphé est plus intéressant ce même malgré le sceau 245 adéquate au sceau de vengeance( n'est-ce pas Tahteem x)).




Mes métiers:
Forgeron 450
Mineur 450


Stuff, gemmage, enchantement


Pour mes talents :

En spécialisation heal
j'ai pris les 5 points de divinité en protection pour soigner davantage et je suis monté en spé vindicte pour gagner du critique, me permettant de soigner également plus et par ailleurs m'accordant plus de regen grâce au talent illumination (votre sort vous a coûté que 70% quand il a effectué un coup critique). Bien evidemment, j'ai pris tous les talents intéressant en sacré mais quelques talents restent discutables en fonction des combats : la maîtrise des auras (qui augmente l'efficacité d'un aura de 100% pendant 6 sec) et mains bénies qui augmente l'efficacité de main de salut/sacrifice de 100% ( donc qui double l'effet). Une spécialisation sacré/protection est aussi envisageabl en fonction des besoins du raid, cette spé apportant un boucliar saint plus puissant (20% d'absorption supplémentaire et une durée accrue sur le hot 6 -> 12 sec) ainsi qu'un sacrifice qui octroie une résistance de 30% de dégâts subis au raid pendant 6 sec et un sacrifice du paladin pour permettre de  réduire également les dégâts du raid subis de 30% pendant 10 sec supplémentaires.

talents de heal : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

En spé dps, j'ai pris tous les talents intéressant au pve augmentant les dégâts dans la branche vindicte (je ne vais pas tous les citer et les commenter, cela va de soit). Notamment un talent intéressant qui est justification. Ce talent à proc réduit la puissance d'attaque de l'ennemi de 500 et quelques (équivalent à un cri démoralisant de war à 2 points de talents sans utiliser de GCD : tout benef).
J'ai pris le talent poursuite de la justice pour mon farming. Je pourrais l'enlever si besoin.
En branche protection, j'ai pris les 5 points de force divine (+15% force), indispensable au palavindicte et j'ai mis 4 points en divinité qui augmente les soins prodigués de 4% (tempête divine (a l'air de bug : ne heal pas, jugement de lumière). Je n'ai donc pas pris les points en faveur du gardien ( réduit le temps de recharge de main de protec ni gardien divin. A changer si besoin est.
En branche sacré, j'ai pris les 5 points de sceaux des purs (augmentation des effets de sceau de piété + jugement de 15% -> tout benef). A voir aussi, monter en spé sacré pour la maîtrise des auras. A voir également si le raid en ressent le besoin.

talents de vindicte :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=450000000000000000000000000500000000000000000000000005232251203331302133231331


Concernant le gemmage :


En spé heal j'ai gemmé mon équipement +20 intelligence, sauf une 10 caractéristiques sur mon casque pour activer la méta 21 intel et regen mana (équivalent 60 mp5).

En spé vindicte
j'ai gemmé +20 force dans tous les emplacements sauf les emplacement jaune qui me permettaient d'obtenir un bonus supérieur ou égal à +4 force où jai mis une gemme 10 force/10 critique (dont 2 que je devrais changer pour m'assurer le cap toucher).EDIT: gemmes obtenues cap toucher obtenu ! J'ai mis une gemme +6force/9endu en attendant que je finisse de farmer mon équipement que je remplacerais par une 10 caractéristiques pour activer la méta 21 agi +3% dégâts des cc.


Concernant les enchantements :


 Je suis complètement enchanté en spécialisation heal. Je vais parler des enchantements discutables. J'ai mis un 50 puissance des sorts seulement sur mon arme, par manque de compos et jugeant que 13 de puissance des sorts par rapport à l'enchant "suprême" était minime. J'ai mis un enchantement +250 points de mana sur mon torse que j'ai jugé plus puissant que l'enchantement +10 à toutes les caractéristiques dans une optique "sac à mana". C'est également le cas pour l'enchantement +16 intelligence sur brassards au lieu de 30 puissance des sorts.
J'ai mis enchantement Kirin'Tor sur la tête puissance des sorts/cc et l'enchantement puissance des sorts/cc des Fils d'Hodir sur les épaulières car le cc est plus intéressant à mes yeux que le mp5.

Pour ce qui est de l'enchantement en spécialisation dps, équipement complétement enchanté.
Sur l'arme j'ai mis l'enchantement Berserker. Sur le torse, un enchantement 8 caractéristiques seulement par manque de compos. J'ai également les enchantements de réputation +puissance d'attaque/cc sur tête et épaulières.


Au niveau des glyphes :

En heal j'ai pris :

- glyphe de sceau de sagesse : réduit le coût en mana de mes sorts de 5% -> tout benef vu que je dois spam lumière cela me coûte moins cher. Dans la même optique j'ai pris le libram de renouveau -> réduit le coût en mana de lumière sacrée de 113.

-glyphe de lumière sacrée : notre meilleur sort de heal devient un heal de zone, pourquoi se priver?
Le palaheal n'ayant pas de heal de zone.

-glyphe de guide de lumière : 1min -> 1 min 30 sec. Cela me fait économiser à la fois de la mana, un sort à poser moins souvent x), et un gain de GCD.

En dps j'ai pris :


-glyphe de jugement : indiscutable +10% dégâts sur un sort de dégâts important du paladin

-glyphe de consécration : le cd passe de 8 sec à 10 sec. Cela me donne une économie de mana et par la même occasion une économie de GCD où je peux spammer d'autres attaques pendant ce temps.

-glyphe de sceau de piété : bizarrement sur ivalice le sceau de piété est plus puissant que le sceau de vengeance, j'ai donc maximisé les dégâts de ce sceau.

Cycle de dps :


Alors en spé heal, horion sacré>bouclier de piété>jugement>exorcisme>consécration.
Bon je déconne mais ça donne à peu près ça xD quand on s'emmerde en heal :p

Donc le fameux cycle, d'abord l'introduction au combat :
A l'arrivée en combat je lance un jugement de sagesse pour avoir le requinquage de up ensuite consécration inquisition tempête divine (exorcisme si up)

Puis j'appplique ce cycle:
Marteau de courroux (si up)>inquisition>jugement>tempête divine>consécration>exorcisme.
Je lance mes sorts en fonction de ce cycle et des disponibilités des sorts.

En Aoe j'utilise le sceau d'autorité et en monocible le sceau de piété.


Interface :



Pour ce qui est de l'interface, vous l'avez dans les screens plus haut. Je n'utilise pas d'addon d'interface telle que xperl car je n'en ressens pas le besoin. J'arrive très bien à healer le raid en prenant les "cases raid".


Addons :

Recount
Beacon of light
Deadly Boss Mods

Je n'ai pas pris Omen car je vois mon aggro sur le boss en dps directement en % grâce à l'interface de wow. Mais ce serait ptet intéressant que je le télécharge x)
Je devrais également peut-être télécharge Decursive mais je n'en ai pas ressenti le besoin jusque là.

Euh je n'ai pas l'addon pour le "GS", est-ce vraiment utile? (je demande aux autres pour le savoir : ça prend des ressources une addon :p)

Reroll :

Je n'ai pas de reroll assez stuff à présenter désolé paladin occupé à plein temps =)

Ancienne guilde et motivation :

J'étais chez les Eleven mais le GM a trouvé du boulot ^^ et les officiers ont décidé de créer une autre guilde, laissant Eleven crouler. J'ai donc du la quitter, il n'y avait plus personne. J'ai donc longtemps réfléchi et j'ai hésité entre plusieurs guildes, et j'ai décidé de venir dans la vôtre^^ voilà à peu près pourquoi je suis là a vous emmerder avec mes pavés =D

Question motivation, bah le pve hl ? quoi de plus. Envie de progresser dans ce jeu de tarés ^^ et de me stuffer pardi! ainsi que de montrer ma valeur.


Expérience :


Naxx 10/25 clean
Sartha 10/25 clean
Ony 10 clean
Ulduar 10 clean jusqu'à Hodir/25 clean seulement les boss d'extérieur
Edc 10/25 Glace hurlante clean

Horaires de jeu :


J'essaie d'être là le plus possible, je me connecte pas avant 19h certains soirs de la semaine et je suis plus dispo le week-end et pendant les vacances.
 
PC :


Là je suis sur le PC portable pourri de mon père mais qui me permet tout de même de jouer à wow en attendant que j'ai mon nouveau PC de la mort qui tue pour mon bac/noël/mon anniv :p
J'ai également un autre PC fixe qui a de bonnes stats mais j'ai pas trop l'occasion d'y aller il est pas dans ma chambre celui-là x)

Et bien cette candidature touche à sa fin, après 2 heures de dur labeur passé devant ce pc à taper x)
J'espère que vous avez apprécié me lire =) ( et mes pavés OWIIII :p)
A plus dans le jeu les gens,

Jirayya




Dernière édition par Jirayya le Jeu 23 Déc - 11:27 (2010); édité 7 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Déc - 03:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jirayya


Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 16
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 04:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jirayya paladin vindicte/heal Répondre en citant

Quand yen a plus yen a encore =)

alors pour ce qui est du stuff plus détaillé :

DPS

232 - tête : heaume du gladiateur furieux en écailles http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=40828,0
enchantement +50 puissance d'attaque +20 cc
métagemme +21 agilité +3% dégâts des cc
gemme +20force
pour l'instant mais j'ai obtenu

heaume de conquête de Turalyon http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=48604,0
que je vais gemmer/enchanter quand j'ai le torse
ce sera:
enchantement +50pa/+20cc
méta 21agi/+3%dégâts cc
gemme +10force/10toucher
EDIT: casque T9 gemmé et enchanté!

226 - cou : Sautoir garde-guerre à pointes http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=45819,0

245 - épaules : Espauliers de la rage tremblante http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=47697,0
enchantement
enchantement +40pa/+15cc
gemme +10force/10cc que je vais changer en 10force/10toucher

264 - cape : Cape de triomphe du gladiateur courroucé http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=51354,0
enchantement 22 agilité

232 - torse : Plastron du gladiateur furieux en écailles http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=40788,0
enchantement +8 caractéristiques
gemme +20 force x2
actuellement que je changer contre Harnois de bataille de conquête de Turalyon http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=48602,0
enchantement +10 carac
gemme 20force
gemme 10 carac
EDIT: torse obtenu gemmé et enchanté! (8 carac)

232 - poignets : Malykriss Vambraces http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50230
enchantement +50 puissance d'attaque

232 - arme 2M : hache Tyrannical Beheader http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50267 j'ai pris cette hache avec des stats non intéressantes pour palavindicte (hâte/péné armure) car avant j'avais l'arme ilevel 200 de forge donc ya pas photo niveau dps
enchantement berserker

251 - libram : Libram de robustesse du gladiateur implacable http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=42854,0

232 - mains : Gantelets de conquête de Turalyon http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=48603,0
enchantement +44 puissance d'attaque
gemme +20force
gemme +10force/10cc

226 - ceinture : Ceinture des titans http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=45550,0
gemme +20force x2
gemme +6force/9endu en att que j'obtienne le torse T9 (pour bonus meta)

232 - jambes : Cuissards de conquête de Turalyon http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=48605,0
renfort 75 pa 22cc
gemme +20 force
gemme +10 force/10cc

226 - bottes : Bottes de seigneur de bataille en plaque http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=45559,0
enchantement +32 pa
gemme +20 force x2

251 - bague : Anneau du Kirin'Tor gravé http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=51559,0

245 - bague : Bague du sang versé http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=47729,0

200 - bijou : Carte de sombrelune Grandeur (90 force/proc 300 force)

200 - bijou : Miroir de vérité (84cc/proc 1000pa)

HEAL

232 - tête : Couvre-chef du jugement http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=49323,0
enchantement +30 puissance des sorts et +20 au score de cc
méta gemme : 21 intel et une chance de regen de la mana
gemme +10 à toutes les caractéristiques

232 - cou : Arcane Loops of Anger http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50211

245 - épaules : Espauliers du cavalier http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=47702,0
enchantement +24 puissance des sorts et +15 au score de cc
gemme +20 intel

213 - cape : Cape des plumes de kea http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=40724,0
enchantement +23 au score de hâte

226 - torse : Tunique de l'égide de conquérant http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=46178,0
enchantement +250 points de mana
gemme +20 intel x2
 

219 - poignets : Garde-bras de la nuit sans-étoiles http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=49797,0
enchantement +16 intel
gemme +20 intel

232 - arme : Seethe http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50210
enchantement +50 puissance des sorts

219 - bouclier : Sorcécu vibrant http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=45682,0
enchantement +25 intel

200 - libram : Libram de renouveau http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=40705,0

232 - mains : Gants de conquête de Turalyon http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=48574,0
enchantement +28 puissance des sorts
gemme +20 intel x2

226 - ceinture : Ceinturon de piété en plaques http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=45552,0
gemme +20 intel x3

226 - jambes : Garde-jambes du concordat pacifique http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=45843,0
fil +50 puissance des sorts +30 endu
gemme +20 intel x2

226 - bottes : Bottines de la destinée http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=45561,0
enchantement +7mp5/pv5
gemme +20 intel x2

251 - bague : Runed signet of the Kirin'Tor http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=51557,0

245 - bague : Chevalière polie du tueur de dragon http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=49486,0

245 - bijou : Talisman de résurgence (128 intel/utiliser 599 puissance des sorts pendant 10 sec)

200 - bijou : Carte de sombrelune Grandeur (90 intel/proc 300 intel)




Dernière édition par Jirayya le Jeu 23 Déc - 11:29 (2010); édité 4 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 96

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 05:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jirayya paladin vindicte/heal Répondre en citant

Waouuuu !!!

Quand tu m'as wispé en me disant que tu avais fait une canda et que je devais t'inspecter, j'ai cru que j'allai avoir à faire à un kikoo xD
Mais non... Une excellente connaissance du palaheal. Je ne vois pas d'inconvénient à te prendre en test en raid pour qu'une délibération ai lieu pas la suite entre offi / Co-GM et GM... ouai je sais les autres vont vouloir attendre le palagay d'astrals....

Par contre j'aimerais que tu me tienne au courant au plus vote pour tes "enchant" d'épaux (Hodir) et de tête (kirin'tor ou repos du vers)

Je laisse la parole aux autres membres de la guilde =)

Bonne chance


Revenir en haut
chuckskull
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 9
Localisation: Tunisie

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 05:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jirayya paladin vindicte/heal Répondre en citant

 Belle candidature, POSITIF pour période de test de ma part 
bonne chance à toi Very Happy
_________________
OnLy God Can JudGe Me !!


Revenir en haut
Dolce
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 05:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jirayya paladin vindicte/heal Répondre en citant

Jolie Candidature Mank Juste Quelques Couleurs et un petit Link de stuff mais bon !!

J'ai vu a peut prét ce que ta comme stuff dans Les screen

Je me demande Pk t'es tjr pas full T9 puisk on peux farm mini 30 Triomphes par jour

c'est un peut bizarre pour un mec qui dit qu'il No life sur son palouf et qui n'a pas de reroll !!

Dps : J'att L'avis de Tahteemz.

Heal : J'att L'avis D'Astralz.

( J'ai juste survolé la présentation et quelques lignes de ta motivation psk j'go dodo mnt )

je vais relire plus profondément Demain Bonne Nuit.
 
 

 

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Prøtø
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 8
Localisation: aa

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jirayya paladin vindicte/heal Répondre en citant

Yo Jirayya !
Jolie présentation mais je voix une manque de stuf pour les duex spé et comme il a dit dolce tu peut farm mini 30 triomphe par jour 
en + nous sommes full cac et heal dans la guilde 
NéGatif
_________________


Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jirayya


Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 16
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jirayya paladin vindicte/heal Répondre en citant

Merci Sophisty et Chuckskull.

Donc Sophisty concernant l'enchantement de tête Kirin Toret des épaules des Fils d'Hodir, j'ai privilégié le coup critique car il offre plus de régénération que la mp5. Je pars du principe que je cast une lumière sacrée toutes les 1,44 sec self buff, donc en 5 sec j'ai cast 3 lumières et quelques ce qui me donne si je cc sur 1 lumière 300 de mana environ sur 2 lumière 600 et 3 900 ce qui est supérieur à 300 mana toutes les 5 secondes buffé sagesse. Et puis niveau regen, pas trop de soucis avec la supplique divine et le requinquage.

@Dolce et Prøtø : Je vais finir de me stuff rapidement, juste un manque de temps auparavant. Les vacances sont faîtes pour ça non? Si vous ne jugez que sur le stuff... Et puis il faudrait me tester avant de se prononcer.


Revenir en haut
Dolce
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jirayya paladin vindicte/heal Répondre en citant

Je t'ai Juste Posé une question ça na rien a voir d'un jugement !

Bon la c les vac ok !! Tu pourra vite fait rush ton T9 en 2 Jour !

Mais tu pense que tu pourra te co 3 soir par semaine voir 4 quand c'est les cours ?

sans avis J'att Tjr nos Master Palagay x)

Bonne chance pour toi

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tro
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 86
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jirayya paladin vindicte/heal Répondre en citant

Bonne candidature, ça fait plaisir à lire
J'attends l'avis de notre Master Palagay x)
_________________


Revenir en haut
Skype
Dønte
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jirayya paladin vindicte/heal Répondre en citant

Yo

Un problème avec les couleurs ?? non je plaisantes sinon candidature sympa mais comme je dis toujours avec un peu de couleurs ça serait génial .

Pour le stuff , ça m'étonne que tu ne sois pas full t9 alors qu'on peut le farm facilement maintenant !! Bein si t'es un No Life comme tu le dis "Mes passe-temps que dire... wow, wow et encore wow x)" , ça ne sera pas trop difficile pour toi de les farm en moins de 4 jours ou même 3 !

Pour les stats et tout le reste , je laisse la parole a nos paladin

Avis mitigé pour le moment 


Revenir en haut
Jirayya


Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 16
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jirayya paladin vindicte/heal Répondre en citant

Concernant le stuff j'ai juste du stuff en vindicte à aller chercher ( plus que la tête et le torse, la tête dans 7 emblèmes).
Le stuff heal ya ptet le torse T8 que je devrais changer en T9 pour gagner 6 d'intel 5 de puissance des srts 2 de cc et 3 de mp5 et le casque d'onyxia 10 en T9 pour gagner un peu d'intel d'intel mais ces modifications sont vraiment mineures


Revenir en haut
Jirayya


Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 16
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jirayya paladin vindicte/heal Répondre en citant

Edit : en couleur ^^

Revenir en haut
Chamyz


Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jirayya paladin vindicte/heal Répondre en citant

expérience BC??

Revenir en haut
Eminø
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jirayya paladin vindicte/heal Répondre en citant

Tu manque un peut de stuff pour les 2 spé , mais commem pas mal.
Je suis d'accord pour une période de test pour savoir tes talents.
  Okay



_________________


Dernière édition par Eminø le Jeu 23 Déc - 02:56 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Tahteem


Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 100
Localisation: Biz

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jirayya paladin vindicte/heal Répondre en citant

Salut,


Je vois que tu défends pas mal tes choix, c'est la preuve que tu connais bien la classe.
Pour le stuff je pense que l'on pourra fermer l'oeil du moins pendant la première semaine de ton éventuel test si t'es pris bien sur.
Je mets mon Positif pour phase de test.
_________________
BoRn Tø bE a kIkOoPaLa


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Présentation de Jirayya paladin vindicte/heal

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com