Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum
Forum de la guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ytroia dk impie pve ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chuckskull
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 04:16 (2010)    Sujet du message: ytroia dk impie pve Répondre en citant

Je donne mon positif pour une période de test.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 04:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolce
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 04:27 (2010)    Sujet du message: ytroia dk impie pve Répondre en citant

il a raid avec Nous ce soir

Positif   

Bonne Chance

Tu ma Tjr pas Dit Pk ta Leave ton Ancienne Guilde

Visiter le site web du posteur
ytroia
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: ytroia dk impie pve Répondre en citant

Merci pour les positifs mais comme je l'ai dit ... ma spé n'est pas faite pour etre dans le top du kikidps.

Pour l'histoire de mon ancienne guilde je l'ai expliquer plus en detail a tahteem mais disons pour simplifier que j'etais en desaccord avec acro sur des aspects de la guilde.

ya des gens tres bien dans la LoZ mais yen a aussi que je trouvais moyen.

Chamyz

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: ytroia dk impie pve Répondre en citant

Just pour info, on est pas des pgm on est pas over skill. On est des enfoirés qui down des boss pour le moment.

Ne t attend pas a faire un edc 25 hm 50 try dans une semaine ou 2. on est entrain de s'améliorer c vrais mais parfois on fait les con et on fait des wype merdique....

Donc si tu va jouer le mec Over skill et qui joue pas avec des gens qui crèvent ou qui wype .....

Dolce
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: ytroia dk impie pve Répondre en citant

J'ai pas mis Le screen pour montré que t'es 3 éme au kiki ou psk je suis le 1er nn J'Osef

Mais juste pour donner une petite idée au autre
Membre.

ytroia
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: ytroia dk impie pve Répondre en citant

ok ok ^^

PS : je viens de parler avec chamyz/killdeath de mon gemmage... je pense que je v changer 2 ou 3 trucs!

ramsex

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: ytroia dk impie pve Répondre en citant

ytroia !!!!
un ancien loz ^^.un bon joueur il c koi faire dans les raid et il maîtrise bien sa classe 
alors je donne un positif 
bonne chance pour la suite et a bientôt IG =)

Twi
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:46 (2010)    Sujet du message: ytroia dk impie pve Répondre en citant

Positif pour une période test !
Et puis je voudrais bien te voir en raid Smile

Tro
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:49 (2010)    Sujet du message: ytroia dk impie pve Répondre en citant

Joueur accepté en test.
Whispe un officier pour être guilder.
Guildage possible ce soir

Officier

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:10 (2010)    Sujet du message: ytroia dk impie pve Répondre en citant

Joueur Guildé     

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: ytroia dk impie pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006